Un port USB se trouve dans l'espace de rangement à droite du système infodivertissement. Si elle figure parmi l'équipement, une prise d'entrée auxiliaire (AUX) de 3.5 mm (1/8 po) est intégrée à l'avant du système infodivertissement. Les appareils externes tels que iPodMD, ordinateur portable, lecteur MP3, changeurs de CD et clés de mémoire USB peuvent être connectés, selon le système audio.
Se reporter à Port USB à la et à Appareils auxiliaires à la .
BluetoothMD
Le système BluetoothMD permet aux utilisateurs possédant un téléphone cellulaire compatible Bluetooth de faire et de recevoir des appels mains libres en utilisant le système audio et les commandes du véhicule.
Le téléphone cellulaire compatible Bluetooth doit être simulé avec le système Bluetooth du véhicule avant d'être utilisé dans le véhicule.
Certains téléphones cellulaires ne sont pas compatibles.
Se reporter à Bluetooth (reconnaissance vocale) à la ou Bluetooth (Commandes d'Infodivertissement) à la ou Bluetooth (vue d'ensemble) à la et à Téléphone mains libres à la .
Fonctionnement de la cle intelligente
Vous pouvez verrouiller ou de verrouiller les
portie res sans retirer la cle de votre poche ou de
votre sac a main.
Si vous portez la cle intelligente sur vous, vous
pouvez verrouiller ou de verrouiller toutes les
portie res en appuyant sur l'interrupteur de demande
de la poigne e de la ...
Commande du téléphone à partir du visuel d'informations
Si aucun téléphone n'est relié au dispositif mains libres, le message Aucun
téléphone
couplé trouvé et les commandes de menu suivantes s'affichent sur sélection
de la commande Téléphone :
Aide - cette option de menu s'affi ...