AVERTISSEMENTS
L'appui-tête est un dispositif de sécurité. Il devrait être posé et réglé correctement dès que possible lorsque le siège est occupé. Posez l'appui-tête correctement afin de réduire les risques de blessures cervicales en cas de collision. |
Appui-tête de siège avant
Appui-tête arrière
Les appuis-tête sont composés :
Note : réglez le dossier du siège en position droite pour la conduite avant de régler l'appui-tête. Réglez l'appui-tête de telle sorte que son sommet corresponde à celui de votre tête et soit aussi avancé que possible. Assurez-vous d'être confortablement installé. Si vous êtes très grand, réglez l'appui-tête sur la position la plus haute.
Réglage de l'appui-tête
Elévation de l'appui-tête
Tirez l'appui-tête vers le haut.
Abaissement de l'appui-tête
Dépose de l'appui-tête
Installation de l'appui-tête
Alignez les tiges en acier dans les manchons de guidage et poussez l'appui-tête vers le bas jusqu'à ce qu'il se verrouille.
Inclinaison de l'appui-tête
Les appuis-tête avant peuvent disposer d'une fonction d'inclinaison pour vous offrir plus de confort. Pour incliner l'appui-tête, suivez cette procédure :
Une fois que l'appui-tête a atteint la position d'inclinaison maximale vers l'avant, faites-le à nouveau pivoter pour le libérer vers la position arrière, non inclinée.
Comment utiliser le bouton APPS´i
...
Bien conduire
Limiteur de vitesse "LIMIT"
Sélection du mode limiteur.
Diminution de la valeur programmée.
Augmentation de la valeur programmée.
Marche / Arrêt de la limitation.
Les réglages doivent se faire moteur tournant.
Régulateur de vitesse ...