Audio en flux continu
Selon l'équipement, la musique peut être lue à partir d'un appareil Bluetooth jumelé. Se reporter à Bluetooth (reconnaissance vocale) à la ou Bluetooth (commandes d'infodivertissement) à la ou Bluetooth (aperçu) à la pour le jumelage d'un appareil.
Il est possible de commander la musique via les commandes de l'appareil.
Pour écouter de la musique par Bluetooth :
En sélectionnant audio Bluetooth, la radio peut ne pas être en mesure de lancer le lecteur audio sur l'appareil connecté pour commencer la lecture. Lorsque le véhicule n'est pas en mouvement, choisir le téléphone pour commencer la lecture.
Tous les dispositifs lancent l'audio différemment. En sélectionnant l'audio Bluetooth comme source, la radio peut être interrompue à l'écran. Appuyer sur Play (lecture) sur l'appareil pour commencer la lecture.
Certains téléphones acceptent l'émission d'information musicale Bluetooth pour l'affichage sur la radio. Lorsque la radio reçoit cette information, elle vérifie un type d'album disponible et l'affiche. Pour plus d'informations sur votre téléphone et les fonctionnalités Bluetooth prises en charge, se reporter à www.gm.com/bluetooth.
Remplacement du pneu creve
Procedez comme suit en cas de crevaison.
Arre t du vehicule
Amenez le vehicule hors de la route, dans un
endroit su r et degagede la circulation.
Allumez les feux de detresse.
Stationnez sur une surface plane et serrez le
frein de stationnement.
Modeles atransmission avariation
cont ...
Distraction au volant
La distraction peut prendre diverses
formes et peut vous empêcher de
vous concentrer sur la conduite.
Agir avec discernement et ne pas
se laisser distraire de la conduite.
De nombreux gouvernements
nationaux interdisent la distraction
du conducteur. Se familiariser avec
les lois de ...