Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Démarrage à distance du
véhicule - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Démarrage à distance du véhicule

Le véhicule peut être équipé d'un dispositif permettant de démarrer le moteur depuis l'extérieur du véhicule.

(télédémarrage
véhicule):
Ce bouton est présent sur l'émetteur de télédéverrouillage (RKE) si le véhicule est équipé du démarrage à distance.

Le système de climatisation utilisera les réglages antérieurs au cours d'un télédémarrage. Le désembueur arrière peut entrer en fonction au cours d'un télédémarrage si la température ambiante est froide. Le témoin de désembueur arrière ne s'allume pas au cours d'un télédémarrage. Si le véhicule est doté de sièges chauffants, ceux-ci peuvent être activés au cours d'un télédémarrage. Se reporter à Sièges avant chauffants à la .

Les lois peuvent restreindre l'utilisation du démarrage à distance. Certaines lois exigent par exemple que le véhicule soit dans le champ de vision de l'utilisateur lorsqu'il procède au démarrage à distance. Vérifier les règlements locaux.

D'autres circonstances peuvent affecter le fonctionnement de l'émetteur, voir Système de télédéverrouillage (RKE) à la .

Démarrage du véhicule

Pour démarrer le véhicule en utilisant la fonction de télédémarrage :

  1.  Pointer l'émetteur RKE vers le véhicule.
  2.  Presser et relâcher .

  3.  Immédiatement après l'étape 2, appuyer et maintenir enfoncé la pendant plusieurs secondes
    ou jusqu'à ce que les clignotants clignotent. Ce clignotement confirme la réception de la demande de démarrage à distance du véhicule.

Lorsque le moteur démarre, les feux de stationnement s'allument et restent allumés pendant que le moteur tourne. Les portes se verrouilleront et le système de commande de climatisation pourra s'activer.

Le moteur continuera à tourner pendant 10 minutes. Répéter les étapes pour un prolongement de 10 minutes. Le démarrage à distance peut être prolongé une fois.

Démarrer le véhicule avant de conduire.

Temps de fonctionnement prolongé du moteur

La durée de fonctionnement du moteur peut aussi être prolongée de 10 minutes supplémentaires si pendant les 10 premières minutes, les étapes 1-3 sont répétées pendant que le moteur tourne encore. Ceci fournit un total de fonctionnement de 20 minutes.

Il ne peut y avoir qu'une seule extension de télédémarrage.

Lorsque le démarrage à distance est prolongé, la seconde période de 10-minutes s'ajoute à la première période de 10 minutes pour un total de 20 minutes.

Il est possible d'effectuer au maximum deux télédémarrages (ou un télédémarrage et une extension) entre les cycles d'allumage.

Le commutateur d'allumage doit être mis en position ON/RUN/START (en fonction/marche/démarrage), puis de nouveau en position OFF (hors fonction) avant tout nouveau démarrage à distance.

Arrêt d'un démarrage à distance

Pour annuler un télédémarrage véhicule, faire l'une des actions suivantes :

  •  Diriger l'émetteur de télédéverrouillage (RKE) vers le véhicule et presser et maintenir jusqu'à l'extinction des feux
    de stationnement.
  •  Allumer les feux de détresse.
  •  Mettre le contact puis le couper.

Conditions de non-fonctionnement du télédémarrage

Le démarrage à distance ne fonctionne pas si :

  •  La clé est dans le contact.
  •  Le capot n'est pas fermé.
  •  Les feux de détresse sont allumés.
  •  Le témoin d'anomalie de fonctionnement est allumé.
  •  La température du liquide de refroidissement du moteur est trop élevée.
  •  La pression d'huile est basse.
  •  Deux télédémarrages véhicule, ou un télédémarrage véhicule avec extension, ont déjà été utilisés.
  •  Le véhicule n'est pas en position de stationnement (P).
    Fonctionnement du système de télédéverrouillage
    L'émetteur de télédéverrouillage (RKE) peut fonctionner jusqu'à une distance de 30 m (98 pi) du véhicule. D'autres circonstances peuvent affecter le fo ...

    Serrures de porte
    Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.  Des passagers, et spécialement des enfants, peuvent facilement ouvrir les ...

    Autres materiaux:

    Commande des communications téléphoniques à l'aide de l'adaptateur
    Fig. 111 Schéma du principe : Adaptateur à une touche/adaptateur à deux touches Synoptique des fonctions de la touche   (PTT - " push to talk " (appuyer pour parler) sur l'adaptateur " fig. 111 : Activation/désactivation du système de commande v ...

    Démarrage sans clé
    AVERTISSEMENT Contrôlez toujours que le verrou de direction est désactivé avant de déplacer le véhicule. La non désactivation du verrou de direction peut entraîner un accident. Note : le système peut ne pas fonctionner ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0159