Å koda Yéti: Déverrouillage et verrouillage du véhicule
Fig. 14 Clé à radiocommande
Déverrouillage du véhicule
Verrouillage du véhicule
Désactiver la protection Safe
Désenclenchement du capot du coffre à bagages
Ejection du panneton
Escamotage du panneton
Les clignotants clignotent deux fois pour signaler le déverrouillage du véhicule. Le véhicule se reverrouille automatiquement et la protection Safe ou l'installation d'alarme antivol se réactivent si vous déverrouillez le véhicule avec la touche 1 et n'ouvrez aucune portière ni le hayon au cours des 30 secondes qui suivent.
Cette fonction évite un déverrouillage inopiné du véhicule.
En outre, en fonction de la clé utilisée, les sièges et les sièges et les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont réglés lors de l'ouverture du véhicule. Appel du réglage mémorisé pour le siège côté conducteur et les rétroviseurs extérieurs.
Indication du verrouillage
Le verrouillage correct du véhicule est indiqué par un seul clignotement des clignotants.
Si des portières ou le capot de malle arrière sont ouverts après le verrouillage du véhicule, les clignotants ne clignotent qu'après leur fermeture.
AVERTISSEMENT
Sur les véhicules verrouillés de l'extérieur avec protection Safe activée, ne laisser personne dans le véhicule comme il est alors impossible de déverrouiller autant les portières que les vitres de l'intérieur. Si des sauveteurs doivent intervenir, les portières verrouillées rendent la tâche beaucoup plus difficile - danger de mort !
Nota
de la télécommande à
Introduction
Réinitialisation de la télécommandePrecautions a prendre pour le verrouillage/ de verrouillage de portiere
N'appuyez pas sur l'interrupteur de demande
de la poignee de portie re avec la cle
intelligente tenue dans la main comme illustre
. La proximite de la poignee de portie re
empe chera le systeme de cle intelligente de
de tecter la presence de la cle intelligente a
l'exte rieur ...
Voyant de portière avant
Fig. 33 Portière avant : voyant
Le voyant se trouve dans le revêtement inférieur de la portière " fig. 33.
Le voyant s'allume toujours lors de l'ouverture de la portière avant. La lumière
s'éteint environ 10 minutes après l'ouverture de ...