Å koda Yéti: Déverrouillage et verrouillage du véhicule
Fig. 14 Clé à radiocommande
Déverrouillage du véhicule
Verrouillage du véhicule
Désactiver la protection Safe
Désenclenchement du capot du coffre à bagages
Ejection du panneton
Escamotage du panneton
Les clignotants clignotent deux fois pour signaler le déverrouillage du véhicule. Le véhicule se reverrouille automatiquement et la protection Safe ou l'installation d'alarme antivol se réactivent si vous déverrouillez le véhicule avec la touche 1 et n'ouvrez aucune portière ni le hayon au cours des 30 secondes qui suivent.
Cette fonction évite un déverrouillage inopiné du véhicule.
En outre, en fonction de la clé utilisée, les sièges et les sièges et les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont réglés lors de l'ouverture du véhicule. Appel du réglage mémorisé pour le siège côté conducteur et les rétroviseurs extérieurs.
Indication du verrouillage
Le verrouillage correct du véhicule est indiqué par un seul clignotement des clignotants.
Si des portières ou le capot de malle arrière sont ouverts après le verrouillage du véhicule, les clignotants ne clignotent qu'après leur fermeture.
AVERTISSEMENT
Sur les véhicules verrouillés de l'extérieur avec protection Safe activée, ne laisser personne dans le véhicule comme il est alors impossible de déverrouiller autant les portières que les vitres de l'intérieur. Si des sauveteurs doivent intervenir, les portières verrouillées rendent la tâche beaucoup plus difficile - danger de mort !
Nota
de la télécommande à
Introduction
Réinitialisation de la télécommandeCircuit de
refroidissement
Le système de refroidissement
permet le maintien de la
température correcte de
fonctionnement du moteur.
Moteur L4 1.4 l
Ventilateur de refroidissement du
moteur (non visible)
Réservoir d'expansion de liquide
de refroidissement du moteur et
bouchon de pressio ...
Roues
Lavez les roues lors du lavage du vehicule pour
les garder propres.
Nettoyez le co teinterieur des roues lorsque
les roues sont deposees ou lors du lavage
du bas de caisse du vehicule.
Inspectez regulie rement les jantes de roue
pour verifier qu'il n'y a pas de deformation ou
de corro ...