Le de marreur est concËu pour ne fonctionner que si le levier de vitesses est dans une des positions ci-dessus.
Mode les a boite de vitesses manuelle (B/M) :
Placez le levier de vitesses sur la position N (point mort). Enfoncez la pe dale d'embrayage comple tement au plancher.
Le de marreur ne fonctionnera que si la pe - dale d'embrayage est enfoncee a fond.
La cle intelligente doit etre porte e lors de l'ope ration du contacteur d'allumage.
Pour de marrer le moteur imme diatement, appuyez et relachez le contacteur d'allumage tout en enfoncË ant la pe dale de frein avec le contacteur d'allumage dans n'importe quelle position.
PRECAUTION
N'actionnez pas le de marreur pendant plus de 15 secondes de suite. Si le moteur ne de marre pas, poussez le contacteur d'allumage sur OFF et attendez 10 secondes avant de lancer le moteur a nouveau afin d'e viter d'endommager le de marreur.
Laissez le moteur tourner au ralenti pendant au moins 30 secondes a la suite du de - marrage. N'emballez pas le moteur pendant son re chauffement. Conduisez a vitesse mode ree sur une courte distance d'abord, en particulier par temps froid. Par temps froid, laissez tourner le moteur pendant 2 a 3 minutes minimum avant de l'arreter. De - marrer et arreter le moteur durant une courte pe riode peut rendre celui-ci difficile a de - marrer.
Lorsque vous faites tourner le moteur a 4.000 tr/min ou plus en marche a vide, le moteur entre en mode d'arret d'essence.
REMARQUE :
Il est recommande d'e viter certaines situations qui peuvent mener a un e ventuel de chargement de batterie et de mauvaises conditions de de marrage telles que:
Dans ces cas-la , il peut falloir recharger la batterie pour la maintenir en bon e tat.
Moniteur de vue arrie re (si le vehicule en est equipe )
L'e cran d'affichage affiche la vue de l'arrie re du
ve hicule lorsque le levier de vitesses est amene
sur la position R (marche arrie re).
Le systeme est concËu comme une aide au
conducteur pour de tecter de grands objets
stationnaires pour aider a empe cher l'endommagement
du ve hicul ...
Démarrage - arrêt du moteur avec le système Accès et Démarrage Mains Libres
Changement de mode du véhicule
Avec la clé électronique à l'intérieur du
véhicule ; chaque appui sur le bouton "START/
STOP", sans action sur les pédales, permet
le changement de mode du véhicule :
Premier appui (Mode ACC) ...