Å koda Yéti: Eclairage du pas de la portièreL'éclairage se trouve au niveau du bord inférieur des rétroviseurs extérieurs.
Le rayon lumineux est dirigé sur le pas de la portière avant.
L'éclairage s'allume après le déverrouillage de la portière ou lors de l'ouverture du coffre à bagages. L'éclairage s'éteint après avoir la mise du contact ou dans les 30 secondes après la fermeture de toutes les portières et du capot du coffre à bagages.
Si une portière ou le coffre à bagages reste ouvert, l'éclairage s'éteint dans les deux minutes qui suivent, à condition que le contact ait été coupé.
AVERTISSEMENT
Si l'éclairage du pas de la portière est allumé, ne touchez pas son recouvrement - risque de brûlure !
Eclairage du coffre à bagages
L'éclairage s'allume automatiquement dès que l'on ouvre le capot du coffre à bagages.
L'éclairage du coffre à bagages s'éteint automatiquement si le capot reste ouvert plus de 10 minutes environ.
Voyant de portière avant
VisibilitéQue verrez-vous après le
déploiement d'un sac
gonflable?
Après le déploiement des sacs
gonflables frontaux et latéraux
montés dans les sièges, ceux-ci se
dégonflent rapidement, tellement
vite que certaines personnes ne
réalisent même pas qu'un sac s'est
gonflé. Les sacs gonflables des
lo ...
Boutons de commande et fonctions (mode les avec systeme de navigation)
Bouton MAP*
Ecran d'affichage
Bouton
Bouton
Bouton (re glage de la
luminosite )
Bouton BACK
Bouton ON´OFF/Molette de re glage VOL (volume)
Bouton CAMERA
Bouton NAV*
*Pour les informations concernant les boutons
de re glage du systeme de navigation, reportezvo ...