Å koda Yéti: Eclairage du pas de la portièreL'éclairage se trouve au niveau du bord inférieur des rétroviseurs extérieurs.
Le rayon lumineux est dirigé sur le pas de la portière avant.
L'éclairage s'allume après le déverrouillage de la portière ou lors de l'ouverture du coffre à bagages. L'éclairage s'éteint après avoir la mise du contact ou dans les 30 secondes après la fermeture de toutes les portières et du capot du coffre à bagages.
Si une portière ou le coffre à bagages reste ouvert, l'éclairage s'éteint dans les deux minutes qui suivent, à condition que le contact ait été coupé.
AVERTISSEMENT
Si l'éclairage du pas de la portière est allumé, ne touchez pas son recouvrement - risque de brûlure !
Eclairage du coffre à bagages
L'éclairage s'allume automatiquement dès que l'on ouvre le capot du coffre à bagages.
L'éclairage du coffre à bagages s'éteint automatiquement si le capot reste ouvert plus de 10 minutes environ.
Voyant de portière avant
VisibilitéSystème
Modifi er les paramètres du système
Appuyer sur MENU pour affi cher le " MENU
GENERAL " puis sélectionner " Réglages ".
Sélectionner " Confi guration Système ".
Sélectionner " Autres " ...
Nettoyage de l'extérieur
véhicule régulièrement avec une éponge
et de l'eau tiède contenant un produit de
nettoyage pour véhicule au pH neutre.
N'utilisez jamais de détergents ou savons
ménagers agressifs, comme par exemple
du liquide à lave-vaisselle ou ...