Pour les véhicules à boîte de vitesses manuelle, il n'est pas nécessaire de vérifier régulièrement le liquide de frein/d'embrayage, sauf s'il y a soupçon de fuite. L'appoint de liquide ne colmatera pas une fuite. Une perte de liquide dans ce système pourrait indiquer un problème. Faire inspecter et réparer le système.
Quand vérifier le liquide et quel type utiliser
Le réservoir commun de liquide d'embrayage hydraulique et de maître-cylindre de frein est rempli de liquide de frein comme indiqué sur le bouchon du réservoir. Se reporter à Aperçu du compartiment moteur à la pour connaître l'emplacement du réservoir.
Comment vérifier le liquide et en ajouter
Examiner visuellement le réservoir de liquide de frein/d'embrayage pour s'assurer que le niveau de liquide est à la ligne MIN (minimum) au côté du réservoir. Le circuit de liquide de frein/d'embrayage hydraulique doit être fermé et scellé.
Ne pas enlever le bouchon pour vérifier le niveau de liquide ou pour ajouter du liquide. N'enlever le bouchon que lorsque c'est nécessaire pour faire l'appoint du liquide adéquat jusqu'à ce que le niveau atteigne la ligne MIN.
Remorquage du véhicule
Attention
Remorquer un véhicule en panne
de manière incorrecte peut
occasionner des dégâts. Les
dégâts ne sont pas couverts par
la garantie du véhicule.
Faire transporter le véhicule sur un
camion à plateau ou ...
Panne de carburant (Diesel)
Pour les véhicules
équipé du moteur
1,6 HDi 110, en cas de panne sèche, il est
nécessaire de réamorcer manuellement le
circuit de carburant ; reportez-vous au dessin
du sous-capot moteur Diesel correspondant.
Moteur 1,6 litre HDi
Remplissez le r& ...