Chevrolet Trax: Embrayage à commande
hydrauliquePour les véhicules à boîte de vitesses manuelle, il n'est pas nécessaire de vérifier régulièrement le liquide de frein/d'embrayage, sauf s'il y a soupçon de fuite. L'appoint de liquide ne colmatera pas une fuite. Une perte de liquide dans ce système pourrait indiquer un problème. Faire inspecter et réparer le système.
Quand vérifier le liquide et quel type utiliser
Le réservoir commun de liquide d'embrayage hydraulique et de maître-cylindre de frein est rempli de liquide de frein comme indiqué sur le bouchon du réservoir. Se reporter à Aperçu du compartiment moteur à la pour connaître l'emplacement du réservoir.
Comment vérifier le liquide et en ajouter
Examiner visuellement le réservoir de liquide de frein/d'embrayage pour s'assurer que le niveau de liquide est à la ligne MIN (minimum) au côté du réservoir. Le circuit de liquide de frein/d'embrayage hydraulique doit être fermé et scellé.
Ne pas enlever le bouchon pour vérifier le niveau de liquide ou pour ajouter du liquide. N'enlever le bouchon que lorsque c'est nécessaire pour faire l'appoint du liquide adéquat jusqu'à ce que le niveau atteigne la ligne MIN.
Liquide de boîte de vitesses
automatique
Filtre à air du moteurFonctionnement général
Description des commandes - Menus
AUDIO : affiche l'écran de la
dernière source audio utilisée.
MODE : permet de sélectionner
une source audio.
SETTINGS : permet de gérer les
différents réglages.
INFO : permet de vérifier des informa ...
Vide-poche extensible
Fig. 83 Vide-poche extensible
Vous pouvez monter le vide-poche extensible sur le côté gauche du coffre à
bagages.
Pose
Appliquez les deux extrémités du vide-poches extensible dans les
ouvertures
du revêtement latéral droit du coffre &ag ...