Nissan Juke: Frigorigene et lubrifiants du systeme de climatisation recommandesLe systeme de climatisation de votre ve - hicule NISSAN devra e tre recharge avec un frigorigene HFC-134a (R-134a) et une huile systeme type R NISSAN A/C ou des produits strictement e quivalents.
PRECAUTION
L'utilisation de tout autre frigorigene ou huile porte gravement pre judice au systeme de climatisation et ne cessitera le remplacement des e le ments de la climatisation.
Le frigorigene HFC-134a (R-134a) utilise sur votre ve hicule NISSAN ne nuit pas ala couche d'ozone. Bien que ce frigorigene n'affecte pas l'atmosphere terrestre, certaines re - glementations publiques exigent que les frigorige nes vidange s lors de l'entretien des systemes de climatisation automobile soient recupe re s et recycle s. Les concessionnaires NISSAN disposent de techniciens forme s et de l'e quipement ne cessaire pour recupe rer et recycler le frigorigene du systeme de climatisation.
Contactez un concessionnaire NISSAN, lorsque vous avez besoin de faire entretenir le systeme de climatisation.
Recommandations relatives a l'huile-moteur et au filtre a huile
SpecificationsTéléphone Bluetooth avec reconnaissance
vocale
DÉCROCHER
Appuyer sur cette touche pour répondre à
un appel entrant.
En cas de 2ème appel entrant, appuyer pour
mettre le 1er appel en attente et parler au
second interlocuteur.
Dans ce cas, appuyer brièvement pour
basculer d'un interlocuteur à ...
Temoins indicateurs
Temoin indicateur de toutes
roues
motrices (AWD) (mode le AWD)
Lors de la mise sur "ON" du contacteur d'allumage,
le temoin lumineux de toutes roues motrices
(AWD) s'allume puis s'e teint.
Ce temoin s'allume lors de la se lection du mode
AWD alors que le moteur est en marche. (Reportez-
...