Nissan Juke: Habitacle

PRECAUTION
N'utilisez jamais un fusible d'amperage superieur ou inferieur a celui qui est specifiesur le couvercle de la boite a fusibles. Ceci pourrait endommager le systeme electrique ou causer un incendie.
Si un des dispositifs electriques ne fonctionne pas, verifiez si un fusible n'a pas saute.

Commande de stockage prolongedes fusibles (si le vehicule en est equipe)

Pour reduire la decharge de la batterie, la commande de stockage prolongedes fusibles sort de l'usine desactivee. Avant de vous livrer votre vehicule, la commande est activee (mise sur ON) et doit rester activee.
Si la commande de stockage prolongedes fusibles n'est pas activee, il se peut que le compteur affiche un message d'avertissement.
Reportez-vous a "Message d'avertissement de la commande de stockage prolongedes fusibles " (P.2-7).
Si un des dispositifs electriques ne fonctionne pas, retirez la commande de stockage prolonge des fusibles et verifiez si un fusible n'a pas saute.
REMARQUE :
Si la commande de stockage prolongeaux moules fonctionne mal, ou si le fusible a saute, il n'est pas necessaire de remplacer la commande. Dans ce cas, retirez la commande de stockage prolongedes fusibles et remplacez-la avec un nouveau fusible de meme qualite.
Comment retirer la commande de stockage des fusibles prolonge:
Compartiment-moteur
Remplacement de pile de la cleintelligenteModifications et dégradations du système des
airbags
Respectez les directives de ŠKODA si vous effectuez des réparations et des
modifications
techniques.
Nous recommandons de confier toute modification et réparation sur le pare-chocs
avant, les portières, les sièges avant, le ciel de pavillon ou la carrosserie
...
Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet
d'entretien et de garanties et en fonction de votre motorisation.
Sinon, faites-les contrôler par le réseau CIT ROËN ou par un atelier qualifié.
Batterie 12 V
Niveau ...