Nissan Juke: Installation d'un dispositif de retenue pour enfants oriente vers l'arrie re
avec systeme LATCHLisez bien toutes les consignes de PRECAUTIONs et d'avertissement mentionne es dans les sections Se curite des enfants et Dispositifs de retenue pour enfants avant d'installer un dispositif de retenue pour enfants.
N'utilisez pas les ancrages infe rieurs si le poids combine de l'enfant et du dispositif de retenue pour enfants depasse 29,5 kg (65 lbs). Si le poids combine de l'enfant et du dispositif de retenue pour enfant est supe rieur a 29,5 kg (65 lbs), utilisez la ceinture de se curite du ve hicule (et pas les ancrages infe rieurs) pour installer le dispositif de retenue pour enfant. Assurez-vous de bien suivre les instructions donne es par le fabricant du dispositif de retenue pour enfants pour l'installation.
Suivez ces e tapes pour installer un dispositif de retenue pour enfants oriente vers l'arrie re a l'aide d'un systeme LATCH :
Oriente vers l'arriere attache harnachee - e tape 2
Oriente vers l'arriere attache fixe - e tape 2
Oriente vers l'arriere - e tape 3
Oriente vers l'arriere - e tape 4
Faites basculer le dispositif de retenue d'un co te a l'autre tout en le tenant pre s du passage de la fixation LATCH. Le jeu du dispositif de retenue pour enfants ne doit pas exce der 25 mm (1 po), de co te a co te .
Essayez de le pousser vers l'avant pour vous assurer que l'ancrage LATCH maintient le dispositif de retenue convenablement en place. Si le dispositif n'est pas bien bloque , serrez davantage l'ancrage LATCH selon la ne cessite ou changez de place du dispositif de retenue et essayez de nouveau. Il peut s'ave rer ne cessaire de tester diffe rents dispositifs de retenue pour enfants ou d'essayer de les installer a l'aide de la ceinture de se curite du ve hicule (selon mode les). Il existe des dispositifs de retenue pour enfants qui ne conviennent pas a tous les types de ve hicules.
Systeme d'ancrages infe rieurs et attaches pour enfants (LATCH)
Installation d'un dispositif de retenue pour enfants oriente vers l'arrie re
avec les ceintures de securiteSystèmes d'assistance au freinage
Ensemble de systèmes complémentaires
pour vous aider à freiner en toute sécurité
et de manière optimale dans les situations
d'urgence :
le système antiblocage des roues (ABS),
le répartiteur électronique de freinage
(REF).
...
Touches dans la portière du conducteur
Fig. 18 Touches dans la portière du conducteur
Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité
figurant à la page 40.
Les lève-vitres électriques ne fonctionnent que si le contact est mis.
Ouverture d'une vitre
La vitr ...