Å koda Yéti: IntroductionLe prééquipement téléphone GSM III (" dispositif mains libres ") offre une commande confortable du téléphone portable au moyen de la commande vocale, à partir du volant multifonction, de l'autoradio ou du système de navigation.
Le système de traitement téléphonique universel GSM III contient les fonctions suivantes :
Toutes les communications entre un téléphone et le dispositif mains libres de votre véhicule utilisent la technologie Bluetooth.
rSAP - Remote SIM access profile (Transfert à distance des données SIM)
Une fois la liaison entre le téléphone et le système mains libres établie à l'aide de Profil rSAP, le téléphone se déconnecte du réseau GSM, la communication avec le réseau ne s'effectue plus que par l'intermédiaire du calculateur, par l'antenne extérieure.
Seule l'interface pour Bluetooth reste active sur le téléphone. Dans ce cas, il est possible de demander la séparation du dispositif mains libres ou la désactivation de Bluetooth ou de composer le numéro d'appel d'urgence 112 (uniquement valable dans certains pays) à partir du téléphone portable.
HFP - Profil mains libres
Une fois la liaison entre le téléphone et le dispositif mains libres établie par profil HFP, le téléphone continue d'utiliser son module GSM et son antenne interne pour la communication avec le réseau GSM.
Nota
Tenez compte des conseils suivants " page 123, Téléphones mobiles et émetteurs- récepteurs.
Etablissement d'une liaison entre le téléphone portable et le
dispositif mains libresVerrouillage avec la clé
Tournez la clé dans le cylindre de fermeture de la portière conducteur
dans le
sens inverse de la marche (position de verrouillage) B
Les portières, la malle arrière et la trappe du réservoir se
verrouillent.
Les éclairages intérieurs c ...
Déverrouillage et démontage d'un siège
Fig. 51 Déverrouillage du siège rabattu vers l'avant/poignées de transport
sur l'assise
Rabattez le siège vers l'avant " page 69, Rabattement du dossier vers
l'avant
et rabattement du siège complet vers l'avant.
Déverrouillez le siège ...