Enlevez la saletedu vehicule avec une eponge humide et beaucoup d'eau. Nettoyez le vehicule soigneusement avec du savon doux tel qu'un savon special pour voiture ou un produit de lavage de vaisselle melangeade l'eau propre et tiede (jamais chaude).
PRECAUTION
Faites attention de ne pas rayer ou abimer les surfaces peintes en enlevant les plaques de boue ou autres corps etrangers.
Rincez abondamment le vehicule al'eau claire.
Les replis de la carrosserie et des portieres, les serrures et le capot sont particulierement affecte s par les sels de route. Par consequent, ces parties du vehicule doivent e tre lavees re- gulierement. Assurez-vous que les trous d'evacuation dans le bord inferieur de la portiere soient ouverts. Lavez la partie inferieure de la carrosserie et l'interieur des ailes pour decoller les accumulations de boue et de sel.
E vitez de laisser des taches d'eau sur la peinture en utilisant un chamois mouillepour secher le vehicule.
Modele avec becquet arriere
PRECAUTION
N'utilisez pas de lave-auto automatique pour les modeles avec becquet arriere.
Ceci risquerait d'endommager le becquet arriere.
Radio FM-AM-SAT avec lecteur de disques compact (CD) (Type B) (si le ve
hicule en est equipe )
Bouton d'e jection de CD
Bouton FM´AM
Bouton AUX
Logement de CD
Bouton
Bouton de recherche vers l'arrie re
et
bouton de recherche vers l'avant
Bouton BACK
Molette TUNE / bouton AUDIO
Ecran d'affichage
Bouton ON´OFF / Molette de re glage VOL
(volume)
Bo ...
Contrat de licence
d'utilisateur final
SYNC Contrat de licence
utilisateur final (CLUF)
Vous avez fait l'acquisition d'un
appareil (" APPAREIL ") qui comprend
un logiciel acquis sous licence par Ford
Motor Company et ses sociétés
affiliées (" FORD MOTOR
COMPANY ") auprès d'une socié ...