Nissan Juke: Liquide de lave-glace

Pour remplir le reservoir de liquide de lave-glace, retirez le bouchon et versez le liquide de lave-glace dans l'ouverture du reservoir.
Ajoutez un solvant de nettoyage dans le laveglace pour ameliorer la capacitede nettoyage.
En hiver, ajoutez un antigel de lave-glace. Reportez- vous aux recommandations du fabricant pour les rapports de melange.
Remplissez regulie rement le reservoir du liquide de lave-glace.
Lorsque le temoin d'avertissement de bas niveau de liquide de lave-glace s'allume (si le vehicule en est equipe), ajoutez du liquide.
Pour verifier le niveau du liquide, utilisez vos doigts pour boucher le trou central *1 de l'ensemble de tube/bouchon, puis retirez-le du reservoir. S'il n'y a pas de liquide dans le tube, ajoutez du liquide.
Remplissez le reservoir plus frequemment lorsque les conditions de conduite exigent une plus grande quantitede liquide de lave-glace.
Liquide recommande: Concentrede lavage de lave-glace de parebrise et antigel NISSAN d'origine ou equivalent
PRECAUTION
N'utilisez pas le reservoir du laveglace pour melanger le concentrede liquide de lave-glace et l'eau.
Liquide de frein et d'embrayage (si le vehicule en est equipe)
BatterieTemperature exte rieure
La tempe rature exte rieure d'air s'affiche en 8C
ou en 8F.
Lorsque la tempe rature exte rieure d'air chute a
38C (378F) ou moins, l'affichage de la tempe -
rature exte rieure de l'air clignote en guise
d'avertissement. L'affichage cesse de clignoter
au bout de 1 minute ou lorsque la tempe r ...
Rétroviseur intérieur photosensible
Fig. 39 Rétroviseur intérieur photosensible
Activation de l'anti-éblouissement
Appuyez sur la touche B " fig. 39 - le voyant A s'allume.
Désactivation de l'anti-éblouissement
Appuyez à nouveau sur la touche B , le voyant A s'éteint.
...