Peugeot 2008: Mode économie d'énergieSystème gérant la durée d'utilisation de certaines fonctions pour préserver une charge suffisante de la batterie.
Après l'arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée maximale d'environ trente minutes, des fonctions telles que le système audio et télématique, les essuie-vitres, les feux de croisement, les plafonniers, ...
Entrée dans le mode
Une fois ce temps écoulé, un message d'entrée en mode économie d'énergie apparaît sur l'écran et les fonctions actives sont mises en veille.
Si une communication téléphonique est engagée au même moment, celle-ci sera maintenue pendant 10 minutes environ avec le kit mains-libres de votre autoradio.
Sortie du mode
Ces fonctions seront réactivées automatiquement à la prochaine utilisation du véhicule.
Une batterie déchargée ne permet pas le démarrage du moteur (voir paragraphe correspondant).
Recharger la batterie avec un chargeur de batterie
Changement d'un balai d'essuie-vitreCompartiment-moteur
PRECAUTION
N'utilisez jamais un fusible d'amperage
superieur ou inferieur a celui qui est
specifiesur le couvercle de la boite a
fusibles. Ceci pourrait endommager le
systeme electrique ou causer un incendie.
Si un des dispositifs electriques ne fonctionne
pas, verifiez si un fusible n'a ...
Qu'est-ce qui influence la sécurit ?
Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité
figurant à la page 138.
Le conducteur est entièrement responsable de lui-même et de ses passagers. Si
votre sécurité est influencée, vous mettez en danger votre propr ...