Notice d'utilisation voiture

Nissan Juke: Phares au xenon (si le vehicule en est equipe ) - Commande de phare et de clignotant - Instruments et commandes - Manuel du conducteur Nissan JukeNissan Juke: Phares au xenon (si le vehicule en est equipe )

ATTENTION

HAUTE TENSION

  • Lorsque les phares au xenon sont allume s, ils produisent de la haute tension. Pour e viter tout choc e lectrique, n'essayez pas de les modifier ou de les de sassembler. Il est recommande  de faire remplacer vos phares au xe non par un concessionnaire NISSAN.
  • Les phares au xe non produisent beaucoup plus de lumie re que les phares classiques. S'ils ne sont pas dirige s correctement, ils peuvent aveugler temporairement un conducteur arrivant en sens inverse ou le conducteur vous pre ce dant et causer un accident grave. Si les phares ne sont pas dirige s correctement, il est recommande d'amener votre ve hicule chez un concessionnaire NISSAN et de faire re gler les phares correctement.

Lorsque les phares au xenon sont initialement allume s, leur luminosite ou couleur varie lege - rement. Toutefois, la couleur et la luminosite se stabilisent rapidement.

  • La dure e de vie des phares au xe non sera raccourcie par une utilisation re - pe te e. Il est ge ne ralement pre fe rable de ne pas e teindre les phares durant des intervalles courts (par exemple, lorsque le ve hicule s'arre te a un feu de signalisation).
  • Si les ampoules de phares au xe non sont sur le point de griller, la luminosite  va fortement diminuer, la lumie re va se mettre a clignoter, ou la couleur de la lumie re va devenir rougea tre. Si un ou plusieurs de ces signes se manifeste, contactez un concessionnaire NISSAN.
    Commande de phare et de clignotant
    ...

    Commande de phare
    Eclairage Tournez la commande d'e clairage en position : Les feux de stationnement avant et de positionnement arrie re, le feu arrie re, le feu de la plaque d'immatriculation et l'e c ...

    Autres materiaux:

    Démarrage d'un moteur à essence
    Note : Vous ne pouvez actionner le démarreur que pendant une durée limitée, par exemple 10 secondes. Le nombre de tentatives de démarrage est limité à six environ. Une fois cette limite atteinte, le système interdit tout autre essai pendant une ...

    Système d'aide au stationnement
    AVERTISSEMENTS Pour éviter toute blessure physique, nous vous demandons de bien lire et comprendre les limites du système décrites dans cette section. La détection ne constitue qu'une assistance pour éviter certains objets (gén&eacut ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0174