Chevrolet Trax: Quitter la position de
stationnementCe véhicule est équipé d'une commande de verrouillage de boîte de vitesses. La commande de verrouillage de boîte de vitesses est conçue pour :
La commande de verrouillage du levier de vitesses fonctionne en permanence sauf lorsque la batterie est déchargée ou que sa tension est faible (moins de 9 V).
Si la batterie du véhicule est déchargée ou faible, essayer de la recharger ou de démarrer le moteur à l'aide de câbles. Se reporter à.
Démarrage par batterie auxiliaire à la .
Pour sortir de la position de stationnement (P).
S'il n'est toujours pas possible de quitter la position de stationnement (P) :
S'il n'est toujours pas possible de quitter la position de stationnement (P), voir l'information au sujet du déverrouillage manuel du levier de vitesses.
Déverrouillage manuel du levier de vitesses
La boîte de vitesses automatique est dotée d'un verrouillage de stationnement électrique. La clé doit être en position ON/RUN (en fonction/marche) et la pédale de frein pressée pour que le levier de vitesses puisse quitter la position de stationnement (P). En cas de perte d'alimentation de la batterie, le levier de vitesses ne peut quitter la position de stationnement (P) sauf en cas de déverrouillage manuel du levier de vitesses.
Pour accéder au déverrouillage manuel du verrouillage de sélecteur :


Si P est sélectionné à nouveau après avoir retiré la clé de la fente, le levier de vitesses sera à nouveau verrouillé.
Sélection de la position de
stationnement (P)
StationnementSélection
Pour sélectionner une vitesse mémorisée :
appuyez sur la touche " + " ou " - " et
maintenez-la appuyée ; le système s'arrête
sur la vitesse mémorisée la plus proche,
appuyez de nouveau sur la touche " + &qu ...
Autoradio AM-FM
Utilisation de la radio sans
écran tactile
Menu Source Audio
/VOL (alimentation/volume) :
appuyer pour mettre le système en/
hors fonction. Tourner pour
augmenter ou diminuer le volume.
MENU/TUNE: Faire tourner pour
modifier l'émetteur radio.
RADIO/BAND (radio/band ...