Peugeot 2008: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d'accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l'engagement :
La mise à l'arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d'embrayage ou en cas de déclenchement du système de "contrôle dynamique de stabilité" pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d'accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit alors de relâcher la pédale d'accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Commandes sous-volant


Affichages au combiné

Les informations programmées sont regroupées sur l'afficheur du combiné.
Le régulateur ne peut, en aucun cas, remplacer le respect des limitations de vitesse, ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.
Programmation
Tournez la
Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3 :
Dépassement de la vitesse programmée
Le dépassement volontaire ou non de la vitesse programmée entraîne son clignotement sur l'afficheur.
Le retour à la vitesse programmée, par décélération volontaire ou non du véhicule, annule automatiquement le clignotement.
Sortie du mode régulateur
Anomalie de
fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du régulateur, la vitesse s'efface entraînant le clignotement des tirets. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
Lorsque la régulation est en marche, soyez vigilant si vous maintenez appuyée l'une des touches de modification de la vitesse programmée : cela peut entraîner un changement très rapide de la vitesse de votre véhicule.
Ne pas utiliser le régulateur de vitesse sur route glissante ou en circulation dense.
En cas de forte descente, le régulateur de vitesse ne pourra pas empêcher le véhicule de dépasser la vitesse programmée.
Pour éviter tout risque de blocage des pédales :
Limiteur de vitesse
Mémorisation des vitessesRéglage du chauffage
Réglages de base recommandés pour les organes de commande du chauffage
dans les différents modes de fonctionnement :
Nota
Organes de commande A , B , C et la touche 1 " fig. 88.
Diffuseurs d'air 4 " fig. 86.
Nous vous recommandons de laisser les diffuseurs d'air 3 ...
Généralités
Vous trouverez ci-après de précieuses informations, des conseils et des
remarques
concernant la sécurité passive dans votre véhicule. Nous y avons regroupé
tout ce que vous devez par exemple savoir sur les ceintures de sécurité, les
airba ...