Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur
Un témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur se trouve dans le combiné d'instruments.
Au démarrage, ce témoin clignote et une sonnerie peut retentir pour rappeler au conducteur de boucler sa ceinture de sécurité. Ensuite, le témoin reste allumé jusqu'au bouclage. Ce cycle peut se reproduire plusieurs fois si le conducteur ne boucle pas ou déboucle sa ceinture pendant le trajet.
Le carillon ne retentit pas et le témoin ne s'allume pas si le conducteur a déjà attaché sa ceinture.
Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du passager
Le véhicule peut également être équipé d'un témoin de rappel de ceinture de sécurité du passager.
Au démarrage, ce témoin clignote et une sonnerie peut retentir pour rappeler aux passagers de boucler leur ceinture de sécurité. Ensuite, le témoin reste allumé jusqu'au bouclage.
Ce cycle se répète si le passager avant a détaché ou détache sa ceinture lorsque le véhicule se déplace.
Le carillon ne retentit pas et le témoin ne s'allume pas si le passager avant a déjà attaché sa ceinture.
Le carillon et le témoin de rappel de ceinture de sécurité peuvent se déclencher si un objet est placé sur le siège, comme par exemple une mallette, un sac à main, un sac à provisions, un ordinateur portable ou tout autre appareil électronique.
Pour désactiver le témoin de rappel et/ou le carillon, retirer l'objet du siège ou boucler la ceinture de sécurité.
Roues
Lavez les roues lors du lavage du vehicule pour
les garder propres.
Nettoyez le co teinterieur des roues lorsque
les roues sont deposees ou lors du lavage
du bas de caisse du vehicule.
Inspectez regulie rement les jantes de roue
pour verifier qu'il n'y a pas de deformation ou
de corro ...
Alarme
Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il
assure les types de surveillance suivants :
périmétrique
Le système contrôle l'ouverture du véhicule.
L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie
d'ouvrir une porte, le ...