Å koda Yéti: Retransmission de musique via BluetoothLe prééquipement téléphone universel permet la lecture par Bluetooth de musique à partir d'appareils tels que, par ex., un lecteur MP3, un téléphone portable ou ordinateur portable.
Pour permettre la lecture de musique par Bluetooth, il est nécessaire de coupler au préalable l'appareil terminal avec le dispositif mains libres dans le menu Téléphone - Bluetooth - Lecteur média.
La retransmission de musique est commandée sur l'appareil connecté.
Le prééquipement téléphone universel GSM II permet également de commander la lecture de musique également par l'intermédiaire du dispositif mains libres au moyen de la télécommande " page 133, Commandes vocales - GSM II.
Nota
L'appareil à relier doit prendre le profil Bluetooth A2DP en charge, voir la notice d'utilisation de l'appareil à relier.
Multimédia
Commande de l'autoradio et du système de navigation à partir du volant
multifonctionFrein de stationnement
ATTENTION
Avant de conduire, assurez-vous
que le frein de stationnement est
comple tement desserre . Autrement,
ceci pourrait causer une de faillance
du frein et provoquer un accident.
Ne desserrez pas le frein de stationnement
depuis l'exte rieur du
ve hicule.
N'utilisez pas le ...
Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière
La touche de commande
se situe
sur la façade du système d'air
conditionné.
Marche
Le désembuage - dégivrage de la lunette
arrière ne peut fonctionner que moteur
tournant.
Appuyez sur cette touche pour dégivrer
la lunette arrière e ...