Å koda Yéti: Retransmission de musique via BluetoothLe prééquipement téléphone universel permet la lecture par Bluetooth de musique à partir d'appareils tels que, par ex., un lecteur MP3, un téléphone portable ou ordinateur portable.
Pour permettre la lecture de musique par Bluetooth, il est nécessaire de coupler au préalable l'appareil terminal avec le dispositif mains libres dans le menu Téléphone - Bluetooth - Lecteur média.
La retransmission de musique est commandée sur l'appareil connecté.
Le prééquipement téléphone universel GSM II permet également de commander la lecture de musique également par l'intermédiaire du dispositif mains libres au moyen de la télécommande " page 133, Commandes vocales - GSM II.
Nota
L'appareil à relier doit prendre le profil Bluetooth A2DP en charge, voir la notice d'utilisation de l'appareil à relier.
Multimédia
Commande de l'autoradio et du système de navigation à partir du volant
multifonctionAirbags de tête
AVERTISSEMENT
Veiller à ne laisser aucun objet dans la zone de déploiement des
airbags de
tête afin que ceux-ci puissent se déployer librement.
N'accrochez que des vêtements légers aux patères. Ne laissez pas
d'objets
lourds et ou pr&eac ...
Indicateur de changement de rapport
Système permettant de réduire la consommation de carburant en préconisant un
changement de rapport supérieur.
Fonctionnement
Selon la situation de conduite et l'équipement
de votre véhicule, le système peut vous
préconiser de sauter un (o ...