Å koda Yéti: Retransmission de musique via BluetoothLe prééquipement téléphone universel permet la lecture par Bluetooth de musique à partir d'appareils tels que, par ex., un lecteur MP3, un téléphone portable ou ordinateur portable.
Pour permettre la lecture de musique par Bluetooth, il est nécessaire de coupler au préalable l'appareil terminal avec le dispositif mains libres dans le menu Téléphone - Bluetooth - Lecteur média.
La retransmission de musique est commandée sur l'appareil connecté.
Le prééquipement téléphone universel GSM II permet également de commander la lecture de musique également par l'intermédiaire du dispositif mains libres au moyen de la télécommande " page 133, Commandes vocales - GSM II.
Nota
L'appareil à relier doit prendre le profil Bluetooth A2DP en charge, voir la notice d'utilisation de l'appareil à relier.
Multimédia
Commande de l'autoradio et du système de navigation à partir du volant
multifonctionEntretien et nettoyage du CD/dispositif de memoire USB
CD
Tenez les disques par les bords. Ne touchez
jamais la surface du disque. Ne courbez pas
le disque.
Rangez toujours les disques dans leur etui
lorsqu'ils ne sont pas utilises.
Pour nettoyer un disque, passez un chiffon
propre et doux sur le disque en partant du
centre et en a ...
Remorquage du véhicule
Consignes générales
Respectez la législation en vigueur
dans votre pays.
Vérifiez que le poids du véhicule
tracteur est supérieur à celui du
véhicule remorqué.
Le conducteur doit rester au volant du
véhicule remorqu&eac ...