Peugeot 2008: Siège enfant à l'avant *

"Dos à la route"
Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , réglez le siège du véhicule en position :
L'airbag passager doit être impérativement neutralisé. Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag .
"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant , réglez le siège du véhicule en position :
L'airbag passager doit rester actif.
* Consultez la législation en vigueur dans votre pays, avant d'installer votre enfant à cette place.

Siège passager réglé dans la position la plus haute et dans la position longitudinale intermédiaire.
Assurez-vous que la ceinture de sécurité est bien tendue.
Pour les sièges enfants avec béquille, assurez-vous que celle-ci est en contact stable avec le sol. Si besoin ajustez le siège passager.
Siège enfant à
l'arrière
Désactivation de l'airbag frontal passagerTémoins
Repères visuels informant le conducteur de
l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte) ou
de la mise en marche d'un système (témoin de
marche ou de neutralisation).
A la mise du contact
Certains témoins d'alerte s'allument pendant
quelques seconde ...
Comment utiliser le bouton de re glage de la luminosite
Appuyez sur le bouton pour
changer la luminosite
de l'affichage. Appuyer a nouveau sur
le bouton fera passer l'e cran en affichage de
jour ou de nuit.
Si aucune ope ration n'est effectuee dans les 5
secondes, l'e cran retournera a l'affichage pre -
ce dent.
Appuyez sur le bouton ...