Chevrolet Trax: Si le véhicule est coincéFaire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige.
Si le véhicule est trop fortement pris pour que le système de traction asservie ne libère le véhicule, désactiver ce système et utiliser la méthode du va-et-vient. Voir Antipatinage/Commande de la stabilité électronique à la .
Avertissement
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h). |
Balancement du véhicule pour le dégager
Tourner le volant vers la gauche et droite pour dégager la zone entourant les roues avant.
Désactiver tout système de traction.
Passer d'avant en arrière entre la marche arrière (R) et un rapport bas de marche avant en faisant patiner les roues le moins possible. Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre la fin du patinage des roues pour changer de rapport.
Relâcher la pédale d'accélérateur pendant les changements de rapport et appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur quand la boîte de vitesses est en prise. Un lent patinage des roues vers l'avant et l'arrière cause un mouvement de bascule qui peut désembourber le véhicule. Si ceci ne se produit pas après quelques essais, le véhicule devra être remorqué. Si le véhicule doit pas être remorqué, se reporter à Remorquage du véhicule à la .
Conduite hivernale
Limites de charge du
véhiculePrise USB / Jack
Ce boîtier de connexion, composé d'une prise
JACK et USB, est situé sur la console centrale.
Il vous permet de brancher un équipement
nomade, tel qu'un baladeur numérique de type
iPod ou une clé USB.
Celui-ci lit les fichiers audio qui sont tran ...
Phares au xenon (si le vehicule en est equipe )
ATTENTION
HAUTE TENSION
Lorsque les phares au xenon sont
allume s, ils produisent de la haute
tension. Pour e viter tout choc e lectrique,
n'essayez pas de les modifier
ou de les de sassembler. Il est recommande
de faire remplacer vos
phares au xe non par un concessionnaire
N ...