Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Stationnement : vérification
du frein et du mécanisme
de stationnement (P) - Vérifications du véhicule - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Stationnement : vérification du frein et du mécanisme de stationnement (P)

Chevrolet Trax / Manuel du conducteur Chevrolet Trax / Entretien du véhicule / Vérifications du véhicule / Stationnement : vérification du frein et du mécanisme de stationnement (P)

Avertissement


Lors de cette vérification, le véhicule pourrait se mettre en branle. Vous ou d'autres personnes pourriez être blessés et des biens pourraient être endommagés. S'assurer de la présence d'espace à l'avant du véhicule au cas où il commencerait à rouler. Être prêt à appliquer immédiatement la pédale de frein si le véhicule se met en branle.

Arrêtez le véhicule sur une pente assez raide, le nez dans le sens de la descente. Tout en appuyant sur la pédale des freins ordinaires, serrez le frein de stationnement.

  •  Pour vérifier la capacité de retenue du frein de stationnement : avec le moteur en marche et la boîte de vitesses au point mort (N), retirer lentement le pied de la pédale de frein ordinaire. Continuer jusqu'à ce que le véhicule ne soit retenu que par le frein de stationnement.
  •  Pour vérifier la capacité de retenue du mécanisme de la position de stationnement (P) : le moteur tournant, amener le levier de sélection à la position de stationnement (P). Desserrer le frein de stationnement puis les freins ordinaires.

Si une réparation s'impose, contacter votre concessionnaire.

    Vérification du fonctionnement de la commande de verrouillage de changement de vitesse de boîte de vitesses automatique
    Avertissement Au cours de cette inspection, le véhicule pourrait subitement se déplacer. Si tel est le cas, vous ou d'autres personnes pourraient être bless&e ...

    Remplacement du balai d'essuie-glace
    Les balais des essuie-glaces doivent être inspectés afin de vérifier qu'ils ne sont ni usés, ni fissurés. Se reporter à la rubrique Calendrier de maintenan ...

    Autres materiaux:

    Airbag genoux conducteur
    AVERTISSEMENT N'essayez pas d'ouvrir le couvercle de l'airbag. L'airbag se déploie lors de collisions frontales ou jusqu'à 30 degrés vers la gauche ou la droite. L'airbag se gonfle en quelques millièmes de seconde et se dégonfle au contact av ...

    Touche sur la portière du passager avant et les portières arrière
    Fig. 19 Position de la touche sur la portière du passager avant Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 40. Ces portières disposent d'une touche pour chaque vitre. Ouverture d'une vitre Appuyez l&ea ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.034