Le systeme de refroidissement du moteur est rempli en usine d'un melange pre-diluecompose de 50% de liquide de refroidissement/ antigel longue duree NISSAN d'origine (bleu) et de 50% d'eau pour assurer une solution de liquide de refroidissement et d'antigel permanente.
La solution antigel contient des produits antirouille. Il est donc inutile d'y ajouter d'autres additifs.
ATTENTION
Des bru lures graves peuvent e tre causees par le liquide du radiateur soumis a une forte pression. Reportez- vous a "Si le moteur surchauffe " (P.6-10) de ce manuel.
PRECAUTION
Si une protection antigel supple mentaire est necessaire pour votre vehicule, ajoutez du concentre de liquide de refroidissement/antigel longue duree NISSAN d'origine (bleu) en respectant les instructions figurant sur le bidon. Si vous utilisez un liquide de refroidissement equivalent autre que du liquide de refroidissement/ antigel longue duree NISSAN d'origine (bleu), suivez les instructions du fabricant du liquide de refroidissement pour maintenir une protection contre le gel minimum jusqu'a -378C (-348F). L'utilisation de types de solutions d'antigel autres que le liquide de refroidissement antigel longue dure e NISSAN d'origine (bleu) ou un produit equivalent risque d'endommager le systeme de refroidissement du moteur.
Melanger tout autre type de liquide de refroidissement que le liquide de refroidissement antigel longue dure e NISSAN d'origine (bleu), le liquide de refroidissement antigel longue duree NISSAN d'origine (vert) y compris, ou utiliser de l'eau non distillee reduit la duree de vie du liquide de refroidissement rempli en usine. Reportez-vous au Guide du service et de l'entretien NISSAN pour de plus amples details.
Démarrage à distance du
véhicule
Le véhicule peut être équipé d'un
dispositif permettant de démarrer le
moteur depuis l'extérieur du
véhicule.
(télédémarrage
véhicule): Ce
bouton est présent sur l'émetteur de
téléd&eacu ...
Fonctionnement du contacteur d'allumage a bouton-poussoir
Lorsque l'on appuie sur le contacteur d'allumage
sans enfoncer la pe dale de frein (mode les avec
transmission a variation continue) ni la pe dale
d'embrayage (mode les avec boite de vitesses
manuelle), la position du contacteur d'allumage
change comme suit :
Appuyez une fois pour passe ...