Nissan Juke: Systeme de securite du vehiculeLe systeme de se curite du ve hicule fournit des signaux d'alarme visuels et sonores si quelqu'un ouvre les portie res, le capot ou le couvercle du coffre lorsque le systeme est active . Il ne constitue pas, toutefois, un systeme de type de - tecteur de mouvement qui s'active lorsque le ve hicule est de place ou lorsqu'une vibration se fait sentir.
Le systeme aide a dissuader le vol de ve hicules mais ne peut l'empe cher, de meme qu'il ne peut empe cher le vol de composants inte rieurs ou exte rieurs du ve hicule dans toutes les situations.
Verrouillez toujours votre ve hicule meme si vous n'e tes stationne que pour une courte pe riode.
Ne laissez jamais vos cle s dans le ve hicule et verrouillez toujours le ve hicule lorsque vous ne l'utilisez pas. Soyez conscient de votre environnement et stationnez votre ve hicule dans des endroits su rs et bien e claire s, aussi souvent que possible.
De nombreux dispositifs offrant une protection supple mentaire, tels que des verrous a composants, des marqueurs d'identification et des systemes de repe rage, sont disponibles dans les magasins d'approvisionnement en pieces automobiles et les boutiques spe cialise es. Les concessionnaires NISSAN peuvent e galement vous fournir de tels e quipements. Ve rifiez avec votre compagnie d'assurance pour voir si vous e tes e ligible a des rabais pour divers e quipements de protection contre le vol.
Comment armer le systeme de securite du vehicule

Le systeme fonctionne meme si les vitres sont ouvertes.
de la cle
Le dispositif antivol du ve hicule est maintenant pre -active . Apre s environ 30 secondes, le dispositif antivol du ve hicule s'arme automatiquement.
Le te moin du dispositif antivol commence a clignoter environ une fois toutes les 3 secondes. Si, durant ces 30 secondes, vous de verrouillez la portie re, ou encore si le contacteur d'allumage est place en position ACC ou ON, le systeme n'est pas active .
Le systeme est active , meme avec conducteur et/ou passagers dans le ve hicule, si toutes les portie res sont verrouille es, et le contacteur d'allumage est en position LOCK. Pour libe rer le syste me, placez le contacteur d'allumage sur la position ACC ou ON.
Activation du systeme de se curite du ve hicule
Le systeme de se curite du ve hicule est constitue des alarmes suivantes :
L'alarme se met en marche :
Comment arre ter une alarme activee
L'alarme s'arre te en de verrouillant la portie re en
appuyant sur le bouton UNLOCK
de la
cle
intelligente, en appuyant sur l'interrupteur de
demande ou en utilisant la cle . L'alarme ne
s'arre tera pas si le contacteur d'allumage est
place en position ACC ou ON.
Si le systeme ne fonctionne pas de la manie re de crite ci-dessus, faites-le ve rifier par un concessionnaire NISSAN.
Systemes de securite
Systeme antidemarrage du vehicule NISSANSignaux de changement de direction et de changement de voies
Pour signaler un virage, lever ou
abaisser complètement le levier.
Une flèche située dans le groupe
d'instruments de bord clignote pour
indiquer la direction du changement
de direction ou de voie.
Pour signaler un changement de
voie, lever ou abaisser lég&e ...
Sieges, ceintures de securite et systemes de retenue supplementaire (SRS)
Appuis-tete arriere
Points d'ancrages du dispositif de retenue pour
enfants (pour le dispositif de retenue pour
enfants a sangle d'ancrage supe rieure)
Appuis-tete avant
Appuis-tete actifs du siege avant*
Coussins gonflables d'appoint du co te rideaux
pour chocs late rau ...