Chevrolet Trax: Témoin du capteur ultrasonique de stationnement

Selon l'équipement, ce témoin s'allume pour indiquer une anomalie du système. Consulter le concessionnaire pour la réparation.
Voir Assistance au stationnement à la .
Indicateur de traction désactivée

Selon l'équipement, ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si ce n'est pas le cas, faire réparer le véhicule par votre concessionnaire. Si le système fonctionne de manière correcte, le témoin s'éteint.
Le témoin de traction asservie désactivée s'allume lorsque le système de traction asservie (TCS) a été désactivé en pressant et relâchant le bouton TCS/StabiliTrak.
Ce témoin et le témoin StabiliTrak OFF (StabiliTrak désactivé) s'allument lorsque la fonction StabiliTrak est désactivée.
Si le système de traction asservie (TCS) est désactivée, le patinage des roues n'est pas limité. Adapter sa conduite en conséquence.
Voir Antipatinage/commande électronique de stabilité à la .
Témoin de passage ascendant
Témoin StabiliTrakMD arrêtéVide-poches dans la console centrale arrière
Fig. 81 Console centrale arrière : videpoches
Le vide-poches comporte une boîte extractible.
Ouvrez le vide-poches en tirant sur le bord supérieur du vide-poches A
et dans
le sens de la flèche " fig. 81.
ATTENTION
Fermez le vide-poches dans la partie ar ...
Remorquage du vehicule
En cas de remorquage de votre vehicule, toutes
les reglementations federales (provinciales au
Canada) et locales doivent e tre suivies. Un
equipement de remorquage inappropriepeut
endommager le vehicule. Des directives de remorquage
peuvent e tre obtenues aupres d'un
concessionnaire NISSAN. Le ...