Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Témoin du système de
freinage - Témoins, jauges et
indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Témoin du système de freinage

Si le contact est mis, le témoin du système de freinage s'allume lorsque vous serrez le frein de stationnement. Si vous essayez de conduire alors que le frein de stationnement est serré, un carillon retentit lorsque la vitesse du véhicule dépasse 8 km/h (5 mi/h).

Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si l'un ne fonctionne pas, l'autre permet encore d'arrêter le véhicule. Pour permettre un freinage optimal, les deux circuits doivent fonctionner Si le témoin d'avertissement s'allume et que le carillon sonne, il pourrait y avoir un problème de frein. Faire inspecter immédiatement votre système de freinage.

Ce témoin peut également s'allumer en cas de bas niveau du liquide de frein. Pour plus d'informations, se reporter à la rubrique Liquide de frein à la .

Unités métriques Unités anglaises
Unités métriques Unités anglaises

Ce témoin devrait s'allumer brièvement lorsque le contact est à la position ON/RUN (en fonction/ marche). S'il ne s'allume pas à ce moment-là, le faire réparer de façon à pouvoir être averti en cas de problème.

Avertissement


Le système de freinage peut ne pas fonctionner correctement si le témoin du système de freinage est allumé. Conduire avec ce témoin allumé peut causer une collision. Si le témoin est toujours allumé après le rangement et l'arrêt du véhicule, faire remorquer celui-ci pour intervention.

Si le témoin s'allume en cours de route, quitter la voie de circulation et immobiliser prudemment le véhicule. La pédale peut être plus difficile à enfoncer ou être plus proche du plancher. Il se peut que le véhicule s'immobilise moins rapidement. Si le témoin reste allumé, faire remorquer et réparer le véhicule. Se reporter à la rubrique Remorquage du véhicule à la .

    Témoin de rappel d'entretien du véhicule
    Ce témoin (option) s'éclaire si votre véhicule éprouve des problèmes qui pourraient nécessiter une réparation. Si le témoin s'é ...

    Témoin du système de freinage antiblocage (ABS)
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage. Si le témoin demeure allumé, mettre le commutateur d'allumage sur LOCK/OFF (verrouillage/arrêt). Ou, si ...

    Autres materiaux:

    Contrôles
    Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et de garanties et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le réseau CIT ROËN ou par un atelier qualifié. Batterie 12 V Niveau ...

    Installation d'un dispositif de retenue pour enfants oriente vers l'arrie re avec systeme LATCH
    Lisez bien toutes les consignes de PRECAUTIONs et d'avertissement mentionne es dans les sections Se curite des enfants et Dispositifs de retenue pour enfants avant d'installer un dispositif de retenue pour enfants. N'utilisez pas les ancrages infe rieurs si le poids combine de l'enfant et du d ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0057