Nissan Juke: Temoin lumineux de coussin
gonflable d'appoint

Le temoin lumineux du coussin gonflable d'appoint,
qui affiche
sur le tableau de bord,
contro le les circuits des systemes de coussin
gonflable, des pre tensionneurs ainsi que de tous
les ca blages correspondants.
Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON, le temoin lumineux de coussin gonflable d'appoint s'illumine pendant environ 7 secondes puis s'e teint. Cela indique que le systeme est ope rationnel.
Si l'une des conditions suivantes apparait, ceci indique que les systemes des coussins gonflables et/ou des pre tensionneurs ne cessitent un entretien :
Dans ces conditions, les systemes de coussins gonflables ainsi que des pre tensionneurs ne fonctionnent pas convenablement. Faites-les ve rifier et faites effectuer les re parations ne - cessaires. Amenez le ve hicule au concessionnaire NISSAN le plus proche.
ATTENTION
Si le te moin lumineux de coussin gonflable d'appoint est allume , ceci peut signifier que les systemes de coussin gonflable avant, late ral, rideaux et/ou de pre tensionneur ne fonctionneront pas en cas d'accident. Afin d'e viter de graves blessures aux autres ou a vousme me, faites ve rifier votre ve hicule par un concessionnaire NISSAN de s que possible.
Etiquettes d'avertissement du coussin gonflable d'appoint
Procedure de reparation et de remplacementRéglage de la géométrie et
équilibrage des pneus
Les pneus et les roues ont été
alignés et équilibrés en usine pour
permettre la plus longue durée de
vie possible des pneus et le meilleur
rendement de l'ensemble. Le
parallélisme des roues et
l'équilibrage des pneus réguliers se
...
Témoin StabiliTrakMD arrêté
Selon l'équipement, ce témoin
s'allume brièvement au démarrage
du moteur. Sinon, faire réparer le
véhicule par votre concessionnaire.
Ce témoin s'allume quand le
système StabiliTrak est désactivé.
Si StabiliTrak est ...