Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Accoudoir arrière - Sièges - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Accoudoir arrière

Repliez l'accoudoir vers le bas pour utiliser


Repliez l'accoudoir vers le bas pour utiliser l'accoudoir et le porte-gobelet.

Prise d'alimentation 12 volts CC

Ne branchez pas d'accessoiresAVERTISSEMENT


-

Note : insérez uniquement une prise accessoire dans la prise de courant. Tout autre objet endommagerait la sortie d'alimentation et grillerait les fusibles.

Note : ne suspendez aucun accessoire ou support d'accessoire depuis la prise.

Note : n'utilisez pas la prise d'alimentation au-delà de la capacité du véhicule, soit 12 volts CC à 180 watts maximum, au risque de faire griller un fusible.

Note : l'utilisation incorrecte de la prise de courant risque d'entraîner des dommages qui ne sont pas couverts par votre garantie.

Note : fermez systématiquement le cache de la prise lorsque celle-ci n'est pas utilisée.

Faire tourner le moteur pour une utilisation optimale de la prise de courant. Pour éviter une décharge de la batterie :

  •  Ne pas utiliser la prise de courant plus de temps que nécessaire lorsque le moteur est coupé.
  •  Ne laissez pas d'appareil branché la nuit ou lorsque votre véhicule reste en stationnement pendant des périodes prolongées.

Emplacement

Les prises de courant se trouvent :

  •  sur la console centrale,
  •  à l'arrière de la console centrale,
  •  ou dans le coffre à bagages.

Prise d'alimentation CA (le cas échéant)

Ne laissez pas d'appareils électriquesAVERTISSEMENT


Ne laissez pas d'appareils électriques branchés sur la prise d'alimentation lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

N'utilisez pas de rallonge avec la prise d'alimentation, sous peine de mettre en échec le système de protection. En effet, une telle utilisation est susceptible d'entraîner une surchauffe de la prise d'alimentation en raison du nombre d'appareils alimentés. Leur consommation électrique peut dépasser la charge limite de 150 watts, entraînant un incendie ou de graves blessures.

Note : la prise d'alimentation arrête de fonctionner si le contact est coupé ou que la tension de batterie tombe en dessous de 11 volts.

Note : selon les lois et réglementations en vigueur dans le pays de production du véhicule, l'alimentation en tension est de 110 ou 230 volts.

La prise d'alimentation sert à alimenter


La prise d'alimentation sert à alimenter des appareils électriques qui nécessitent jusqu'à 150 watts. Elle se trouve à l'arrière de la console centrale.

    Sièges chauffants
    AVERTISSEMENT Les personnes insensibles à la douleur au niveau de leur peau à cause d'un âge avancé, d'une maladie chronique, du diabète, de ble ...

    Points d'alimentation auxiliaire
    Lorsque le voyant qui se trouve sur la prise d'alimentation est :  allumé - la prise d'alimentation est activée, le contact est mis et un appareil est branché. &nb ...

    Autres materiaux:

    Soin extérieur
    Serrures Le serrures sont lubrifiées en usine. Utiliser un agent de dégivrage uniquement en cas de nécessité absolue et faire graisser les serrures après utilisation. Se reporter à Liquides et lubrifiants recommandés à la . Lavage du ...

    Hauteur de l'appui-tête
    Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bien dans l'axe du dossier. Pour le descendre, appuyez simultanément sur ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0707