Ford Kuga: Essuie-glaces et laveglaces
de lunette arrièreEssuie-glace de lunette arrière
Note : Assurez-vous d'avoir désactivé l'essuie-glace de lunette arrière et coupé le contact avant d'utiliser une station de lavage automatique.

Appuyez sur le haut du bouton pour activer le balayage intermittent. Appuyez à nouveau sur le haut du bouton pour activer le balayage lent. Appuyez sur le bas du bouton pour désactiver l'essuie-glace de lunette arrière.
Lorsque vous activez les essuie-glaces avant et que vous placez le levier de changement de vitesses en marche arrière (R), le balayage intermittent arrière est automatiquement activé.
Lave-glace de lunette arrière

Poussez le levier pour utiliser le lave-glace de lunette arrière. Lorsque vous relâchez le levier, les essuie-glaces effectuent encore quelques balayages.
Lave-phares
Lorsque les phares sont allumés, les lave-phares fonctionnent avec les lave-glaces de pare-brise.
Note : Les lave-phares ne fonctionnent pas à chaque fois que vous utilisez les lave-glaces de pare-brise, pour éviter au réservoir de liquide de lave-glace de se vider rapidement.
Essuie-glaces automatiques
EclairageFreins
Les plaquettes de freins à disque
sont dotés d'indicateurs d'usure
intégrés qui émettent un bruit
d'avertissement aigu lorsque les
plaquettes de freins sont usées et
doivent être remplacées. Le bruit
peut être permanent ou intermitte ...
Streaming BLUETOOTH
Gestion d'une plage
Effectuez des
pressions successives
sur la touche MEDIA et sélectionnez
Bluetooth,la source sélectionnée
s'affiche.
Lire
Effectuez une pression sur
cette
touche pour lancer la lecture.
...