Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Appuis-têtes - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Appuis-têtes

Avertissement


Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont dotés d'appuie-tête réglables aux positions extérieures.

Sièges avant


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

Sièges avant


La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

Les appuie-têtes latéraux de siège avant ne sont pas démontables.

Sièges arrière

Les sièges arrière extérieurs comportent des appuie-têtes qui peuvent être abaissés pour améliorer la visibilité quand le siège arrière est inoccupé.

Sièges arrière


Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le haut du dossier et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Lorsque le siège est occupé, toujours retourner l'appuie-tête en position verticale. Tirer l'appuie-tête vers le haut et le pousser en arrière jusqu'à ce qu'il s'enclenche en position. Pousser et tirer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est bien verrouillé en place.

Les appuie-têtes latéraux arrière ne sont pas démontables.

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Sièges avant
    ...

    Autres materiaux:

    Eclairage principal
    Vous disposez de différents feux : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée, des feux directionnels pour mieux voir dans les vir ...

    Fonctionnement du contacteur d'allumage a bouton-poussoir
    Lorsque l'on appuie sur le contacteur d'allumage sans enfoncer la pe dale de frein (mode les avec transmission a variation continue) ni la pe dale d'embrayage (mode les avec boite de vitesses manuelle), la position du contacteur d'allumage change comme suit : Appuyez une fois pour passe ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0162