Citroën C4 Aircross: Attelage d'une remorque

Votre véhicule est essentiellement conçu pour le transport des personnes et de bagages, mais peut également être utilisé pour tracter une remorque.
Nous vous recommandons d'utiliser les attelages et leurs faisceaux d'origine CIT ROËN qui ont été testés et homologués dès la conception de votre véhicule et de confier le montage de ce dispositif au réseau CIT ROËN ou à un atelier qualifié.
En cas de montage hors réseau CIT ROËN, ce montage doit se faire impérativement en suivant les préconisations du constructeur.
La conduite avec remorque soumet le véhicule tracteur à des sollicitations plus importantes et exige de son conducteur une attention particulière.
Conseils de conduite
Répartition des charges
La densité de l'air diminue avec l'altitude, réduisant ainsi les performances du moteur. Il faut réduire la charge maximum remorquable de 10 % de la MTRA par tranche de 1 000 mètres d'altitude.
Reportez-vous aux "Caractéristiques techniques" pour connaître les masses et les charges remorquables en fonction de votre véhicule.
Vent latéral
Refroidissement
Tracter une remorque en côte augmente la température du liquide de refroidissement.
Le ventilateur étant actionné électriquement, sa capacité de refroidissement ne dépend pas du régime moteur.
La charge maximum remorquable en côte prolongée dépend de l'inclinaison de la pente et de la température extérieure.
Dans tous les cas, soyez attentif à la température du liquide de refroidissement.
En cas
Si le message clignote lentement, attendez le refroidissement du moteur pour compléter le niveau, si nécessaire.
Si le message clignote rapidement, consultez rapidement le réseau CIT ROËN ou un atelier qualifié.
Freins
Tracter une remorque augmente la distance de freinage.
Pneumatiques
Eclairage
Remorquage d'un autre véhicule
Pose des barres de toitFusibles dans le compartiment moteur
La boîte à fusibles est placée dans le
compartiment moteur près de la batterie (côté
gauche).
Accès aux fusibles
Déclippez le couvercle.
Remplacez le fusible (voir paragraphe
correspondant).
Après intervention, refermez tr ...
Durant un appel
Lors d'un appel, les options suivantes sont disponibles
a l'ecran :
"Combine"
Selectionnez cette option pour transferer
l'appel sur le combine.
"Mic. muet"
Selectionnez cette option pour mettre le
microphone en sourdine. Une nouvelle se-
lection permet de retablir le son du microph ...