Peugeot 2008: Chaînes à neigeEn condition hivernales, les chaînes à neige améliorent la traction ainsi que le comportement du véhicule lors des freinages.
Les chaînes à neige doivent être montées uniquement sur les roues avant. Elles ne doivent pas être montées sur les roues de secours de type "galette".
Utilisez uniquement des chaînes conçues pour être montées sur le type de roues qui équipent votre véhicule :

Pour plus d'informations sur les chaînes à neige, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Veuillez tenir compte de la réglementation spécifique à chaque pays pour l'utilisation des chaînes à neige et la vitesse maximale autorisée.
Conseils d'installation
Evitez de rouler sur route déneigée, pour ne pas endommager les pneumatiques de votre véhicule ainsi que la chaussée. Il est recommandé de s'entraîner au montage des chaînes avant le départ, sur un sol plat et sec. Si votre véhicule est équipé de jantes en alliage d'aluminium, vérifiez qu'aucune partie de la chaîne ou des fixations n'entre en contact avec la jante.
Montage de la roue
Changement d'une lampeConsommation de carburant selon les
prescriptions ECE et les directives EU
En fonction de l'étendue des équipements en option, du style de conduite, de
la
circulation, des conditions climatiques et de l'état du véhicule, les valeurs de
consommation
obtenues dans la pratique pour l'utilisation du véhicule peuvent différer
des ...
Commande en mode Confort
Vous pouvez aussi commander le toit coulissant panoramique et le store pare-soleil
de l'extérieur à partir de la clé à radiocommande.
Fermeture du toit ouvrant panoramique
Maintenez la touche de déverrouillage sur la clé à radiocommande
enfon ...