Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Climatisation manuelle - Commande de climatisation - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Climatisation manuelle


  1. Commande de vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la vitesse de ventilateur désirée.
  2. Air recirculé : appuyez sur la touche pour passer de la ventilation avec apport d'air extérieur à la ventilation avec air recirculé et vice-versa. Lorsque vous sélectionnez l'air recirculé, la touche s'allume et l'air présent dans l'habitacle est recirculé. Cela peut raccourcir le temps nécessaire pour refroidir l'habitacle et réduire la pénétration des odeurs indésirables dans votre véhicule.
  3. Commande de température : contrôle la température de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la température désirée. Si vous sélectionnez MAX A/C, le système répartit l'air recirculé via les buses d'aération de la planche de bord. Ce mode est plus économique et efficace que la climatisation normale.
  4. A/C : appuyez sur la touche pour mettre en marche et arrêter la climatisation.

    La climatisation refroidit votre véhicule en utilisant l'air extérieur. Pour atteindre plus rapidement une température agréable par temps chaud, conduisez avec les fenêtres ouvertes jusqu'à sentir de l'air froid en provenance des buses d'aération.

  5. Commande de répartition d'air : réglez la commande pour activer ou désactiver la circulation de l'air au niveau du pare-brise, de la planche de bord ou des buses de plancher. Vous pouvez répartir l'air via une et/ou plusieurs buse(s) d'aération.

répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord.Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord.

répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord et de plancherSélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord et de plancher avant.

répartition d'air via les buses d'aération de plancher avant.Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de plancher avant.

répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise et de plancher avant.Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise et de plancher avant.

répartition d'airSélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour désembuer et débarrasser le pare-brise d'une fine couche de givre. Vous pouvez aussi augmenter la température et la vitesse de ventilation pour améliorer le désembuage.

Lorsque la température est supérieure à 4C (39F), la climatisation se met automatiquement en marche. Vérifier que la soufflerie est en marche. Le témoin du contacteur s'allume pendant le dégivrage et le désembuage.

    Ouïes d'aération
    Centrales Latérales Console centrale ...

    Commande de climatisation automatique
    AUTO : appuyez sur cette touche pour sélectionner le fonctionnement automatique. Le système régule automatiquement la température, le débit et la ré ...

    Autres materiaux:

    Glossaire des symboles
    Voici certains des symboles que vous pourriez observer sur votre véhicule. Alerte de sécurité Se reporter au Manuel du propriétaire Système de climatisation Système de freinage antiblocage (ABS) Interdiction de fumer, flammes et étinc ...

    Antibrouillards
    Fig. 25 Tableau de bord : Commutateur des feux Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 46. Allumage des antibrouillard Faites d'abord tourner le commutateur des feux sur la position  ou Tirez le comm ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0365