Les commandes vocales de base
Ordre vocal | Action |
AIDE | Quand vous donnez cette commande, le système restitue toutes les commandes possibles. |
APPELER UN NOM | Quand vous donnez cette commande, vous pouvez ensuite indiquer un nom de afin d'établir une liaison avec le correspondant souhaité. |
COMPOSER LE NUMERO | Quand vous donnez cette commande, vous pouvez ensuite indiquer un numéro de téléphone afin d'établir une liaison avec le correspondant souhaité. |
RENUMEROTATION | Le numéro de téléphone composé en dernier est sélectionné. |
LIRE LA LISTE DES NOMS | Le système lit les contacts du répertoire. |
LECTURE DES INFORMATIONS | Le système lit les messages qui ont été reçus au cours de la liaison entre le téléphone et le système mains libres. |
DIALOGUE BREF | L'aide est très succincte (de bonnes connaissances d'utilisation préalables sont supposées). |
DIALOGUE LONG | L'aide est étendue (adaptée aux novices). |
QUITTER | Le dialogue est alors terminé. |
Si le système ne reconnaît pas la commande, il lit la première partie de l'aide, offrant ainsi la possibilité d'une nouvelle tentative. Après le 2ème essai manqué, le système transmet la deuxième partie de l'aide. Après la 3ème tentative infructueuse, le système répond " Processus interrompu " et le dialogue est alors coupé.
Mémoriser l'enregistrement vocal pour un contact
Si le système ne reconnaît pas les noms de certains contacts de façon fiable, vous pouvez enregistrer une entrée vocale spécifique pour les contacts concernés avec la commande de menu Répertoire - Entrée vocale - Enregistrer.
Vous pouvez également enregistrer une entrée vocale spécifique à l'aide du système de commande vocale dans le menu AUTRES OPTIONS.
Indications générales concernant le système des airbags
La disponibilité du système des airbags est surveillée électroniquement. Le
témoin
des airbags s'allume durant
quelques secondes après chaque mise du
contact " page 25.
Les airbags se gonflent en quelques fractions de secondes afin de pouvoir ...
Accès à l'outillage
La pince d'extraction est fixée au dos du
couvercle de la boîte à fusibles de planche de
bord.
déclippez le couvercle en tirant la partie
supérieure gauche, puis droite,
dégagez complètement le couvercle et
retournez-le,
ext ...