Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Compatibilité
électromagnétique - Appendices - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Compatibilité électromagnétique

Ford Kuga / Manuel du conducteur Ford Kuga / Appendices / Compatibilité électromagnétique

Votre véhicule a été testé et certifiéAVERTISSEMENTS


Votre véhicule a été testé et certifié conforme aux législations relatives à la comptabilité électromagnétique (72/245/CEE, Règlement 10 ONU ECE ou tout autre législation locale applicable). Il est de votre responsabilité de veiller à ce que tout équipement que vous avez monté ou fait monter soit conforme à la législation locale en vigueur. Confiez la pose des équipements à un concessionnaire agréé.

Vous ne devez poser que des équipements d'émission de fréquences radio, par exemple un téléphone cellulaire ou un émetteur de radio amateur, conformes aux paramètres indiqués dans le tableau ci-dessous. Leur installation ou utilisation n'est soumise à aucune disposition spéciale ou condition.

Ne pas monter d'émetteur-récepteur, microphone, haut-parleur ou autre objet dans le champ de déploiement des airbags.

Ne pas fixer les câbles d'antenne sur le câblage d'origine du véhicule, les canalisations de carburant ou les tuyauteries de frein.

Garder les câbles d'antenne et d'alimentation à au moins 10 cm de tout module électronique et airbag.


Note : Après la pose d'émetteurs de


Note : Après la pose d'émetteurs de fréquences radios, rechercher un éventuel parasitage en provenance et sur l'équipement électrique du véhicule, à la fois dans les modes de veille et d'émission. Contrôler la totalité de l'équipement électrique :

  •  Avec le contact établi.
  •  Lorsque le moteur tourne.
  •  Pendant un essai sur route à des vitesses différentes.

Vérifier que les champs électromagnétiques générés dans l'habitacle du véhicule par l'émetteur installé ne dépassent pas les limites d'exposition humaine applicables.

    Appendices
    ...

    Contrat de licence d'utilisateur final
    SYNC Contrat de licence utilisateur final (CLUF)  Vous avez fait l'acquisition d'un appareil (" APPAREIL ") qui comprend un logiciel acquis sous licence par Ford Motor Company et ses s ...

    Autres materiaux:

    Caméra de vision arrière (RVC)
    Le véhicule peut être équipé d'un système RVC. Lire entièrement cette section avant de l'utiliser. Le système de caméra de vision arrière est destiné à assister le conducteur lors de manoeuvres de recul en affichant ...

    Chauffage du pare-brise et de la lunette arrière
    Fig. 34 Contacteur pour chauffage du pare-brise/Contacteur pour chauffage de la lunette arrière Chauffage du pare-brise Pour activer et désactiver le chauffage du pare-brise, appuyez sur le commutateur   " fig. 34 - , le voyant du commutateur s'allume ou s'&e ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0174