Note : Dégivrez complètement le pare-brise avant de mettre en marche les essuie-glaces de pare-brise.
Note : Assurez-vous d'avoir désactivé les essuie-glaces de pare-brise et coupé le contact du véhicule avant d'utiliser une station de lavage automatique.
Note : Si des traînées ou des traces apparaissent sur le pare-brise, nettoyez le pare-brise et les balais d'essuie-glace. Voir Checking the Wiper Blades . Si le problème persiste, posez des balais d'essuie-glace neufs. Voir Changing the Wiper Blades (page ).
Note : ne faites pas fonctionner les essuie-glaces sur un pare-brise sec. Cela pourrait rayer la vitre, endommager les balais des essuie-glaces ou faire griller le moteur d'essuie-glace. Utilisez toujours les lave-glaces avant de mettre en marche les essuie-glaces sur un pare-brise sec.
Note : Placez le levier des essuie-glaces en position O pour arrêter le système.
Balayage intermittent
Tirez le levier vers le haut pour allumer les essuie-glaces, puis utilisez la commande rotative pour régler l'intervalle de balayage intermittent.
Essuie-glaces soumis à la vitesse (le cas échéant)
Quand la vitesse de votre véhicule augmente, l'intervalle de balayage diminue.
Indicateur d'usure d'huile à
moteur
L'indicateur d'usure de l'huile
moteur calcule l'usure de l'huile
moteur sur base de l'utilisation du
véhicule et affiche le message
% CHANGE sur le centralisateur
informatique de bord (CIB) lorsqu'il
est nécessaire de remplacer l'huile
moteur et le filtre.
Ne pas oublier qu ...
Remplissage
Une étiquette, collée à l'intérieur de la trappe,
vous rappelle le type de carburant à utiliser en
fonction de votre motorisation.
Les compléments en carburant doivent être
supérieurs à 5 litres pour être pris en compte
p ...