La fonction Stop & Start (Auto Stop & Go) met le moteur momentanément en veille lors des phases d'arrêts de la circulation (feux rouges, encombrements, autres...). Le moteur redémarre automatiquement dès que vous souhaitez repartir. Le redémarrage s'effectue de manière instantanée, rapide et silencieuse.
Parfaitement adaptée à un usage urbain, la fonction Stop & Start (Auto Stop & Go) permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz polluant et le niveau sonore à l'arrêt.
Fonctionnement
Passage en mode STOP du moteur
Le témoin "AS&G"
s'allume au
combiné ou dans l'afficheur du
combiné et le moteur se met en veille
au bout de quelques secondes :
Si vous déplacez le levier de vitesses, le témoin "AS&G" clignote, accompagné d'un signal sonore.
L'alerte s'interrompt dès que le levier de vitesses est de nouveau sur la position point mort.
Cas particuliers : mode STOP indisponible
Le mode STO P ne s'active pas lorsque :
Ce fonctionnement est parfaitement normal.
Passage en mode START du moteur
Le témoin "AS&G" s'éteint et le
moteur redémarre automatiquement :
En cas d'ouverture du capot pendant la phase de veille du moteur, le témoin "AS&G" clignote, accompagné d'un signal sonore. Le moteur ne redémarrera pas automatiquement.
Pour redémarrer le moteur, capot ouvert, utilisez la clé de contact ou pressez le bouton STA RT/STO P, en appuyant à fond sur les pédales de frein et d'embrayage.
Cas particuliers : déclenchement automatique du mode START
Pour des raisons de sécurité ou de confort, le mode STA RT se déclenche automatiquement lorsque :
Dans ce cas, le témoin "AS&G"
s'éteint.
Ce fonctionnement est parfaitement normal.
Neutralisation
A tout moment, appuyez sur la commande "AS&G OFF" pour neutraliser le système.
Ceci est signalé par l'allumage du
témoin "AS&G OFF" au combiné ou
dans l'afficheur du combiné.
Si la neutralisation a été effectuée en mode STO P, le moteur ne redémarrera pas.
Réactivation
Appuyez de nouveau sur la commande "AS&G OFF".
Le système est de nouveau actif ; ceci est signalé par l'extinction du témoin "AS&G OFF" au combiné ou dans l'afficheur du combiné.
Le système se réactive automatiquement à chaque nouveau démarrage avec la clé ou avec le bouton STA RT/STO P.
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du système, le témoin "AS&G OFF" clignote au combiné ou dans l'afficheur du combiné, et le système ne fonctionne plus.
Faites vérifier par le réseau CIT ROËN ou par un atelier qualifié.
En cas d'anomalie en mode STO P, il est possible que le véhicule cale. Les témoins suivants s'allument au combiné ou dans l'afficheur du combiné :
Il est alors
nécessaire de couper le contact,
puis de redémarrer le moteur avec la clé ou
avec le bouton STA RT/STO P.
Entretien
Ce système nécessite une batterie de technologie et de caractéristiques spécifiques (références disponibles auprès du réseau CIT ROËN ou d'un atelier qualifié).
Le montage d'une batterie non référencée par CIT ROËN entraîne des risques de dysfonctionnement du système.
Le système "Auto Stop & Go" fait appel à une technologie avancée. Toute intervention sur ce type de batterie doit être réalisée exclusivement dans le réseau CIT ROËN ou dans un atelier qualifié.
Guidage
Choix d'une destination
Vers une nouvelle destination
Appuyer sur MENU pour affi cher le " MENU
GENERAL " puis sélectionner " Navigation ".
Sélectionner " Navigation Guidage ".
Sélectionner " Adresse ".
Paramétre ...
Vide-poches sur le tableau de bord
Fig. 73 Tableau de bord : vide-poches
Appuyez sur la touche " fig. 73 dans le sens de la flèche, le couvercle
se relève.
Sur certaines versions de ce modèle, le vide-poches n'a pas de couvercle.
AVERTISSEMENT
Pour des raisons de sécurité, le v ...