Nissan Juke: Fonctionnement du contacteur d'allumage a bouton-poussoir

Lorsque l'on appuie sur le contacteur d'allumage sans enfoncer la pe dale de frein (mode les avec transmission a variation continue) ni la pe dale d'embrayage (mode les avec boite de vitesses manuelle), la position du contacteur d'allumage change comme suit :
Le temoin indicateur *A du contacteur d'allumage s'illumine lorsque le contacteur d'allumage est en position ACC ou ON.
Certains indicateurs et lumineux pour les ope - rations sont affiche s sur le compteur. (Reportezvous a "Temoins lumineux/indicateurs et rappels sonores" (P.2-12).)
Mode les a transmission a variation continue
Le verrouillage de l'allumage est pre vu pour que le contacteur d'allumage ne puisse pas etre tourne sur LOCK avant que le levier de vitesses ne soit sur la position P (stationnement).
Lorsque le contacteur d'allumage ne peut etre appuye sur la position LOCK, proce dez comme suit :
Il est possible de de placer le levier de vitesses a partir de la position P (stationnement) lorsque le contacteur d'allumage est sur la position ON et que la pe dale de frein est enfonce e.
Champ d'operation de demarrage du moteur
Positions du contacteur d'allumage a bouton-poussoirCoffre
Ouverture
Après déverrouillage du coffre ou du
véhicule à la télécommande ou à la clé,
appuyez sur la commande d'ouverture,
puis soulevez le volet de coffre.
Fermeture
Abaissez le volet de coffre à l'aide de la
poi ...
Vérification de contacteur de
démarreur
Avertissement
Au cours de cette inspection, le
véhicule pourrait subitement se
déplacer. Si tel est le cas, vous
ou d'autres personnes pourraient
être blessées.
Avant d'entamer cette
vérification, s'assurer qu'il y a
suffisamment d ...