Une étiquette indiquant les pressions de gonflage est apposée dans la baie de la porte conducteur.
Contrôlez et corrigez la pression de gonflage à la température ambiante à laquelle vous prévoyez de conduire le véhicule et lorsque les pneus sont froids.
Note : Contrôlez régulièrement la pression de vos pneus afin d'optimiser votre consommation de carburant.
Note : Utilisez exclusivement des roues et des pneus aux dimensions homologuées.
L'utilisation d'autres dimensions risquerait d'endommager le véhicule et d'invalider son homologation.
Note : Si vous montez des pneus d'un diamètre autre que celui d'origine, il est possible que le compteur de vitesse n'indique pas correctement la vitesse.
Emmenez votre véhicule chez un concessionnaire agréé pour faire reprogrammer le système de gestion moteur.
Note : Si vous avez l'intention de remplacer les roues par des roues de dimensions différentes de celles d'origine, vérifiez leur conformité auprès d'un concessionnaire agréé.
Trafic
Paramétrer le filtrage et l'affichage des messages tmc
Les messages tmc (traffic message channel) sur navigation-gps sont des informations de circulation émises en temps réel.
Le système de guidage propose un itinéraire de contournement si le guidage dynamique a ...
Pare-soleil
PRECAUTION
Ne rabattez pas le pare-soleil principal
avant d'avoir replie sa rallonge.
Ne tirez pas la rallonge de pare-soleil
vers le bas.
Pour vous prote ger contre un e blouissement
frontal, abaissez le pare-soleil principal *1 .
Pour vous prote ger contre un e blouissement ...