Humidite
L'accumulation de sable, de poussie re et d'eau sous le vehicule peut accelerer la corrosion. Les tapis humides ne se chent jamais tre s bien dans le vehicule, et il est donc recommandede les retirer et de les faire secher afin de proteger le plancher contre la corrosion.
Humiditerelative
La corrosion est acceleree dans les regions ou l'humiditerelative est elevee, notamment dans les regions ou la temperature ambiante reste audessus du point de congelation et ou la pollution atmospherique ou l'emploi de sels de route sont tre s eleves.
Temperature
L'elevation de la temperature augmente la rapidite de la corrosion des pieces du vehicule qui ne sont pas suffisamment aerees pour permettre un sechage rapide.
Pollution atmospherique
La pollution industrielle, la presence du sel dans l'air dans les regions co tie res ou dans les re- gions ou les sels de route sont utilises pendant l'hiver, accele rent la corrosion. Les sels de route accele rent egalement la desintegration des surfaces peintes.
Témoin de passage ascendant
Le véhicule peut être doté d'un
témoin de passage ascendant.
Lorsque ce témoin s'allume, passer
à la vitesse supérieure si la
température, les conditions routières
et la circulation le permettent.
Témoin d'avertissement ...
Eclairage
Sur les véhicules avec direction à droite, la disposition des boutons diffère
partiellement
de celle indiquée dans " fig. 23. Les symboles illustrant les positions
des boutons sont toutefois identiques.
Les feux de croisement s'allument tant que le contact est mis ...