Å koda Yéti: Lave-pharesLisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 56.
Les phares sont nettoyés après la première et toutes les cinq aspersions du parebrise à condition que les feux de croisement ou les feux de route soient allumés et que la manette des essuie-glaces soit maintenue une 1 seconde environ sur la position 5 " fig. 36.
Pour effectuer le lavage des phares, faites sortir les gicleurs du pare-chocs sous l'effet de la pression de l'eau.
A intervalles réguliers, par ex. lorsque vous faites le plein, vous devriez faire partir les saletés fortement incrustées (restes d'insectes par exemple) sur les verres.
Tenez compte des conseils suivants " page 176, Verre des phares.
Afin d'assurer que le système fonctionne impeccablement également en hiver, dégager la neige des supports des gicleurs et les dégivrer avec une bombe dégivrante.
ATTENTION
Ne retirez jamais les buses de lave-phares à la main - risque d'endommagement !
Position d'arrêt automatique de l'essuie-glace arrière
Remplacement des balais d'essuie-glace du pare-briseTemoins lumineux/indicateurs et rappels sonores
...
Indicateur d'usure d'huile à
moteur
Intervalles de vidange d'huile
moteur
Ce véhicule est équipé d'un
ordinateur qui indique à quel
moment vidanger l'huile moteur et
remplacer le filtre. Ceci est calculé
en fonction d'une combinaison de
facteurs, parmi lesquels le régime
moteur, la tem ...