Chevrolet Trax: Parking Assist (assistance au
stationnement)Selon l'équipement, ce système utilise des capteurs sur le pare-chocs arrière pour assister au stationnement et éviter des obstacles en marche arrière (R).
Il fonctionne en dessous de 8 km/h (5 milles/h). L'assistance au stationnement arrière (RPA) utilise des signaux sonores pour fournir des informations sur la distance et le système.
Pour assurer leur bon fonctionnement, les capteurs sur le pare-chocs arrière du véhicule doivent être maintenus propres.
Voir Assistance au stationnement à la .
Prises d'alimentation
Vous pouvez utiliser les prises de courant auxiliaires pour brancher des appareils électriques comme un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3.
Le véhicule est équipé d'une prise pour accessoires, à l'avant des porte-gobelets de la colonne centrale.
Voir Prises de courant à la .
Centralisateur informatique de bord
Toit ouvrantBoîte manuelle 6 vitesses
Passage de la 5 ème ou de la 6 ème vitesse
Déplacez complètement le levier de
vitesses vers la droite pour bien engager la
5 ème ou la 6 ème vitesse.
Passage de la marche arrière
Soulevez la bague sous le pommeau
et déplace ...
Bouclage des ceintures de sécurité
AVERTISSEMENTS
Insérez la languette dans la boucle
jusqu'à ce qu'un déclic se fasse
entendre. Si vous n'entendez pas ce
déclic, c'est que vous n'avez pas bouclé
correctement la ceinture de sécurité.
Assurez-vous que la ceintur ...