Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Principes de
fonctionnement - Dispositifs d'aide au stationnement - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Principes de fonctionnement

Ce système ne vous exonère pas deAVERTISSEMENTS


Ce système ne vous exonère pas de votre responsabilité de conduire avec l'attention et les précautions qui s'imposent.

Si votre véhicule est équipé d'un module d'attelage de remorque non approuvé par Ford, le système est susceptible de ne pas détecter correctement les objets.

Les capteurs peuvent ne pas détecter des objets sous une pluie battante ou dans d'autres conditions pouvant produire des réflexions perturbantes.

Les capteurs peuvent ne pas détecter des objets dont les surfaces absorbent les ondes ultrasonores.

Le système ne détecte pas les objets qui s'éloignent de votre véhicule. Ils sont détectés uniquement lorsqu'ils commencent à se rapprocher du véhicule.

Soyez particulièrement vigilant lorsque vous effectuez une marche arrière avec une boule de remorquage ou un accessoire posé à l'arrière. Par exemple, un porte-vélo. L'aide au stationnement arrière indique uniquement la distance approximative entre le pare-chocs arrière et un objet.

Si vous lavez votre véhicule au jet haute pression, n'aspergez les capteurs que brièvement et à une distance toujours supérieure à 8 pouces (20 centimètres).

Note : Si votre véhicule est équipé d'une boule de remorquage, le système est désactivé automatiquement lorsque des feux de remorque (ou une plaque de feux arrière) sont branchés sur le connecteur à 13 broches via un module d'attelage de remorque agréé par Ford.

Note : Gardez les capteurs exempts d'impuretés, de glace ou de neige. Ne pas les nettoyer avec des objets pointus.

Note : Le système peut émettre de fausses alertes s'il détecte un signal qui utilise la même fréquence que les capteurs ou si votre véhicule est au niveau de charge maximal.

Note : Les capteurs extérieurs peuvent détecter les parois latérales d'un garage. Si la distance entre les capteurs extérieurs et la paroi latérale reste constante pendant trois secondes, l'alerte cesse. Lorsque vous poursuivez la manoeuvre, les capteurs intérieurs détectent les objets placés directement derrière votre véhicule.

    Dispositifs d'aide au stationnement
    ...

    Système d'aide au stationnement
    AVERTISSEMENTS Pour éviter toute blessure physique, nous vous demandons de bien lire et comprendre les limites du système décrites dans cette section. La d&eacu ...

    Autres materiaux:

    Ouverture et fermeture du capot moteur
    Fig. 141 Levier de déverrouillage pour le capot moteur/la grille de calandre : levier de déverrouillage Fig. 142 Fixation du capot-moteur avec appui du capot Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page ...

    Contacteur d'allumage a bouton-poussoir
    ATTENTION N'actionnez pas le contacteur d'allumage a bouton-poussoir en conduisant le ve hicule sauf en cas d'urgence. (Le moteur s'arretera lorsque le contacteur d'allumage est appuye 3 fois de suite ou lorsque le contacteur est appuye et maintenu pendant plus de 2 secondes.) Si le moteur s ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0056