Chevrolet Trax: Remorquage du véhicule Attention
|
Faire transporter le véhicule sur un camion à plateau ou le faire remorquer roues levées par une dépanneuse. Si le remorquage par une dépanneuse roues levées est utilisé, les roues motrices ne doivent pas toucher le sol au cours du remorquage. En cas de transmission intégrale, utiliser un chariot pour soulever les quatre roues du sol.
Attention
|
S'il fait partie de l'équipement, ouvrir prudemment le couvercle en utilisant la petite encoche qui dissimule la douille de l'oeillet de remorquage.
Poser l'oeillet de remorquage dans la douille en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. Lorsque l'oeillet de remorquage est déposé, replacer le couvercle avec l'encoche à la position d'origine.
Consulter votre concessionnaire ou un service de remorquage professionnel si le véhicule en panne doit être remorqué.
Remorquage
Remorquage d'un véhicule
récréatifCeintures de securite
Les ceintures de securitedoivent e tre nettoyees
en les essuyant avec une eponge humectee
d'une solution savonneuse douce. Laissez se-
cher comple tement les ceintures avant de les
utiliser.
Reportez-vous a "Ceintures de securite" (P.1-
11).
ATTENTION
Ne laissez jamais des ceintures de se- ...
Fonction setup (configuration)
Bouton de se lection de mode de conduite
Bouton SETUP
Bouton de mode de conduite NORMAL
Bouton de mode de conduite SPORT
Bouton de mode de conduite ECO
Ecran d'affichage
Bouton d'informations relatives a la conduite
Bouton d'informations ECO
Bouton ENTER/Cadran de se lection
...