Nissan Juke: Sieges chauffants (si le vehicule en est equipe )ATTENTION
N'utilisez pas et ne laissez pas les occupants utiliser le sie ge chauffant si vous ou les occupants ne pouvez pas contro ler la tempe rature e leve e du sie - ge ou e tes incapables de sentir la douleur dans les parties du corps qui sont au contact avec le sie ge. L'utilisation du systeme de chauffage par ces personnes peut re sulter a des blessures graves.
PRECAUTION
Vous risquez d'endommager le chauffeur.

Les sieges sont chauffe s grace a un dispositif de chauffage incorpore . Les commutateurs sont installe s a l'inte rieur de l'accoudoir central arrie re et peuvent e tre commande s individuellement.
Le temoin indicateur de la commande *3 s'allume lorsque le chauffage est en marche.
Le systeme de chauffage est contro le par un thermostat qui active et de sactive le chauffage automatiquement. Le temoin indicateur reste allume tant que la commande est active e.
De s que l'air inte rieur du ve hicule est chaud, ou avant de quitter le ve hicule, veillez a e teindre la commande.
Commande d'annulation du contro le de dynamique du
vehicule (VDC)
Prise e lectriqueDiagnostic de SYNC
Votre système SYNC est facile à utiliser.
Toutefois, en cas de questions, veuillez
vous reporter aux tableaux ci-dessous.
Visitez le site Web Ford régional pour
vérifier la compatibilité de votre téléphone.
Problèmes relatif ...
Moteurs essence
Ils vous donnent accès à la vérification
du niveau des différents liquides et au
remplacement de certains éléments.
Réservoir de lave-vitre.
Réservoir du liquide de refroidissement.
Réservoir du liquide de frein.
Batterie / F ...