Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Système de commande en descente (DCS) - Systèmes de suspension
variable - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Système de commande en descente (DCS)

Selon l'équipement, le DCS permet au véhicule de circuler à une vitesse lente sans appliquer les freins.

Le véhicule décélère automatiquement à petite vitesse et y reste lorsque le DCS est mis en fonction.

Utiliser la fonction uniquement dans des fortes pentes hors route. Ne pas utiliser la fonction en roulant sur des routes au revêtement normal.

Système de commande en descente (DCS)


Mettre le système en fonction en appuyant sur le bouton DCS de la colonne centrale. Le témoin vert DCS s'allume fixement dans le groupe d'instruments lorsque le système est en fonction.

Système de commande en descente


Le témoin vert DCS clignote dans le groupe d'instruments en roulant à des vitesses inférieures à 35 km/h (22 mi/h) pour montrer que le système fonctionne.

Certains bruits ou vibrations du circuit de freinage peuvent s'entendre ou peuvent se voir lorsque le DCS est actif. Ceci est normal.

Le DCS ne s'active pas à des vitesses supérieures à 35 km/h (22 mi/h) même si le bouton est enfoncé.

Attention


Le DCS est conçu pour descendre des pentes raides en tout terrain. Une utilisation superflue du DCS peut provoquer des dysfonctionnements dans le système de freinage ou dans StabiliTrak. Ne pas utiliser le DCS sur les routes normales.

Pour désactiver le système, appuyer à nouveau sur le bouton DCS : le témoin DCS s'éteint. Une application du frein ou de l'accélérateur désactive le DCS.

    Antipatinage/Contrôle de la stabilité électronique
    Fonctionnement du système Selon l'équipement, le véhicule est équipé d'un système antipatinage (TCS) et StabiliTrakMD, un système de contrôle ...

    Régulateur automatique de vitesse
    Si le véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse, une vitesse supérieure ou égale à 40 km/h (25 mi/h) peut être maintenue sans avoir &agr ...

    Autres materiaux:

    Essuie-glace arrière automatique
    Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 56. Si la manette de l'essuie-glace se trouve en position 2 " fig. 36 ou 3 , l'essuieglace arrière effectue un essuyage toutes les 30 secondes ou toutes les 10 secondes qu ...

    Entretien ordinaire
    L'entretien ordinaire doit e tre effectued'une fac Ëon regulie re, chaque fois que le vehicule est utilise. Nous vous recommandons de suivre les indications qui vous sont donnees dans ce chapitre. De s que vous remarquez un bruit, des vibrations ou une odeur anormale, faites rapidement ve ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.028