Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Système de commande en descente (DCS) - Systèmes de suspension
variable - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Système de commande en descente (DCS)

Selon l'équipement, le DCS permet au véhicule de circuler à une vitesse lente sans appliquer les freins.

Le véhicule décélère automatiquement à petite vitesse et y reste lorsque le DCS est mis en fonction.

Utiliser la fonction uniquement dans des fortes pentes hors route. Ne pas utiliser la fonction en roulant sur des routes au revêtement normal.

Système de commande en descente (DCS)


Mettre le système en fonction en appuyant sur le bouton DCS de la colonne centrale. Le témoin vert DCS s'allume fixement dans le groupe d'instruments lorsque le système est en fonction.

Système de commande en descente


Le témoin vert DCS clignote dans le groupe d'instruments en roulant à des vitesses inférieures à 35 km/h (22 mi/h) pour montrer que le système fonctionne.

Certains bruits ou vibrations du circuit de freinage peuvent s'entendre ou peuvent se voir lorsque le DCS est actif. Ceci est normal.

Le DCS ne s'active pas à des vitesses supérieures à 35 km/h (22 mi/h) même si le bouton est enfoncé.

Attention


Le DCS est conçu pour descendre des pentes raides en tout terrain. Une utilisation superflue du DCS peut provoquer des dysfonctionnements dans le système de freinage ou dans StabiliTrak. Ne pas utiliser le DCS sur les routes normales.

Pour désactiver le système, appuyer à nouveau sur le bouton DCS : le témoin DCS s'éteint. Une application du frein ou de l'accélérateur désactive le DCS.

    Antipatinage/Contrôle de la stabilité électronique
    Fonctionnement du système Selon l'équipement, le véhicule est équipé d'un système antipatinage (TCS) et StabiliTrakMD, un système de contrôle ...

    Régulateur automatique de vitesse
    Si le véhicule est équipé d'un régulateur de vitesse, une vitesse supérieure ou égale à 40 km/h (25 mi/h) peut être maintenue sans avoir &agr ...

    Autres materiaux:

    Sieges avant
    Type A (sile vehicule en estequipe ) Type B (sile vehicule en estequipe ) Re glage du siege manuel avant Vers l'avant et vers l'arrie re : Maintenez le levier *1 vers le haut pendant que vous faites glisser le siege vers le haut ou vers le bas dans la position souhaite e. Relachez le l ...

    Où installer l'appareil de retenue
    Selon les statistiques d'accident, les enfants et les bébés sont plus en sécurité dans un siège pour enfant ou pour bébé fixé sur un siège arrière. Autant que possible, les enfants agés de 12 ans et moins doivent & ...

    Catégories


    © 2014-2023 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0051