Nissan Juke: Systeme de surveillance de pression des pneus (TPMS)Ce vehicule est equiped'un systeme de surveillance de pression des pneus (TPMS). Il permet de contro ler la pression de tous les pneus al'exception de celui de la roue de secours.
Lorsque le temoin lumineux de faible pression des pneus s'allume et que l'avertissement CHECK TIRE PRES (verifier la pression des pneus) apparait sur l'affichage d'information du vehicule, cela signale le gonflage insuffisant d'un ou de plusieurs pneus. Si le vehicule roule avec un pneu presque creve, le TPMS fonctionne et vous le signale en allumant le temoin lumineux de faible pression des pneus. Le syste me ne fonctionne que si le vehicule roule a plus de 25 km/h (16 mi/h). Pour plus de details, reportez-vous a"Temoins lumineux/indicateurs et rappels sonores" (P.2-12) et "Systeme de surveillance de pression des pneus (TPMS)" (P.5-4).
ATTENTION
Le vehicule risque d'e tre serieusement endommageet de provoquer un accident causant des blessures corporelles graves. Verifiez la pression des quatre pneus. Reglez la pression des pneus aFROID comme indiquesur l'etiquette des renseignements sur les pneus et le chargement pour desactiver le temoin lumineux de faible pression des pneus. Si vous avez un pneu creve, il faudra le remplacer rapidement par la roue de secours.
Le temoin restera allume pendant 1 minute. Contactez un concessionnaire NISSAN au plus vite afin qu'il remplace le pneu et/ ou reinitialise le systeme.
Crevaison
Remplacement du pneu crevePoste de conduite
Synoptique
Fig. 1 Poste de conduite
Réglage électrique des rétroviseurs
Diffuseurs d'air
Manette du contacteur multifonction :
Clignotant, feux de route et feux de stationnement, appel de
phares
Régulateur de vitesse
Volant :
avec Klaxon ...
Entretien et nettoyage du véhicule
Entretien du véhicule
Un entretien régulier et compétent préserve la valeur utile et augmente la
cote à
la revente de votre véhicule. Cela peut être aussi l'une des conditions pour que
la
garantie puisse jouer en cas de carrosserie endommag&eacu ...