Notice d'utilisation voiture

Škoda Yéti: Annuaire interne - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Škoda YétiŠkoda Yéti: Annuaire interne

Le dispositif mains libres dispose d'un répertoire téléphonique interne. Le type de téléphone mobile détermine si ce répertoire interne est utilisable ou non.

Dès la première connexion du téléphone, le système commence à charger l'annuaire à partir du téléphone et de la carte SIM dans la mémoire du calculateur.

Lors de chaque autre connexion du téléphone avec le dispositif mains libres, il n'y aura qu'une actualisation de l'annuaire concerné. L'actualisation peut durer quelques minutes. Pendant ce temps, l'annuaire, qui a été mémorisé lors de la dernière actualisation terminée, reste disponible. Les nouveaux numéros de téléphone mémorisés ne s'affichent qu'à la fin de l'actualisation.

Si un événement se produit sur le téléphone pendant la mise à jour (par ex. appel entrant ou appel sortant, dialogue de la commande vocale), la mise à jour est interrompue.

La mise à jour reprend à zéro à la fin de l'événement téléphonique.

GSM II

Cet annuaire interne renferme 2500 postes libres de mémorisation. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 4 numéros.

Sur les véhicules équipés d'un système de navigation Columbus, un maximum de 1200 contacts téléphoniques peut s'afficher sur le visuel de cet appareil.

Si le nombre de contacts chargés dépasse 2500, l'annuaire n'est pas complet.

GSM III

Cet annuaire interne renferme 2000 postes libres de mémorisation. Chaque entrée de contact peut contenir jusqu'à 5 numéros.

Sur les véhicules équipés d'un système de navigation Columbus, un maximum de 1 000 contacts téléphoniques peut s'afficher sur le visuel de cet appareil.

Si le répertoire du téléphone portable contient plus de 2 000 contacts, le message suivant s'affiche sur le visuel d'informations :

Répertoire pas complètement chargé

    Symboles sur le visuel d'informations
    Symbole Signification Validité Niveau de charge de la pile du téléphonea) GSM II, GSM III Intensité du signala) GSM I ...

    Prééquipement téléphonique universel GSM II
    ...

    Autres materiaux:

    Système d'aide au stationnement
    AVERTISSEMENTS Pour éviter toute blessure physique, nous vous demandons de bien lire et comprendre les limites du système décrites dans cette section. La détection ne constitue qu'une assistance pour éviter certains objets (gén&eacut ...

    Remorquage du véhicule
    Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays. Vérifiez que le poids du véhicule tracteur est supérieur à celui du véhicule remorqué. Le conducteur doit rester au volant du véhicule remorqu&eac ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.csuvfr.com 0.0208