Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 189.
Le véhicule ne démarrera correctement que si la batterie est chargée.
Les câbles de la batterie du véhicule n'ont normalement pas besoin d'être débranchés en cas de recharge avec un faible ampérage (par ex. avec un petit chargeur).
Observez dans tous les cas les consignes du fabricant du chargeur.
Un courant de charge de 0,1 de la capacité totale de la batterie (ou moins) est nécessaire pour recharger complètement la batterie.
Les deux câbles doivent toutefois être débranchés avant d'effectuer une recharge avec un ampérage élevé, c'est-à-dire une " recharge rapide ".
La " charge rapide " de la batterie du véhicule est dangereuse, ceci requiert un chargeur spécial et des connaissances spécifiques. C'est pourquoi nous recommandons de faire effectuer la charge rapide de batteries de véhicule par un atelier spécialisé.
Ne pas ouvrir les obturateurs de la batterie du véhicule lors d'un rechargement.
ATTENTION
Sur les véhicules équipés du système " STOP & START ", la borne polaire du chargeur ne doit pas être branchée directement sur le pôle négatif de la batterie du véhicule, mais seulement à la masse du moteur
Caractéristiques de conduite uniques
AUTO-START-STOP
Note : Sur les véhicules équipés de la
fonction Auto-Start-Stop, les exigences
concernant la batterie sont différentes. Il
faut la remplacer par une batterie
correspondant exactement aux mêmes
spécifications que la batterie d'origine.
L ...
Dossier de siège rabattable
Le dossier du siège du passager
avant peut se rabattre à plat.
Avertissement
Si vous rabattez le dossier pour
transporter des objets longs, tels
que des skis, ne pas placer ces
objets à proximité d'un sac
gonflable. Lors d'une collision, le
sac ...