Å koda Yéti: Chargement de la batterie du véhiculeLisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 189.
Le véhicule ne démarrera correctement que si la batterie est chargée.
Les câbles de la batterie du véhicule n'ont normalement pas besoin d'être débranchés en cas de recharge avec un faible ampérage (par ex. avec un petit chargeur).
Observez dans tous les cas les consignes du fabricant du chargeur.
Un courant de charge de 0,1 de la capacité totale de la batterie (ou moins) est nécessaire pour recharger complètement la batterie.
Les deux câbles doivent toutefois être débranchés avant d'effectuer une recharge avec un ampérage élevé, c'est-à-dire une " recharge rapide ".
La " charge rapide " de la batterie du véhicule est dangereuse, ceci requiert un chargeur spécial et des connaissances spécifiques. C'est pourquoi nous recommandons de faire effectuer la charge rapide de batteries de véhicule par un atelier spécialisé.
Ne pas ouvrir les obturateurs de la batterie du véhicule lors d'un rechargement.
ATTENTION
Sur les véhicules équipés du système " STOP & START ", la borne polaire du chargeur ne doit pas être branchée directement sur le pôle négatif de la batterie du véhicule, mais seulement à la masse du moteur
Utilisation en hiver
Débranchement et branchement de la batterie du véhiculeRemorquage de son véhicule
Dans le pare-chocs avant, déclippez le
cache en insérant l'extrémité plate de
l'anneau de remorquage dans la fente en
partie basse du cache.
Vissez l'anneau de remorquage jusqu'en
butée.
Installez la barre de remorquage.
Mettez le levier de vi ...
Feux de stationnement
Balisage latéral réalisé par l'allumage des
feux de position uniquement du côté de la
circulation.
Dans la minute qui suit la coupure
du contact, actionnez la commande
d'éclairage vers le haut ou vers le bas, en
fonction du côté d ...